Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Napoli Image IPB vs Image IPB Inter

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre le Napoli et l'Inter, match comptant pour la 37ème journée de la Serie A 2010-2011, se tiendra le dimanche 15 mai 2011 à 20h45 au stade "San Paolo" de Napoli.


Classement actuel de Napoli

Napoli se classe actuellement 3ème de la Serie A avec 68 points, soit 4 points de moins que l'Inter qui est 2ème avec 72 points. Napoli compte 21 victoires, 5 nuls et 10 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Andrea De Marco. Il sera assisté de MM. Viazzi et Liberti. Le quatrième arbitre sera M. Cervellera


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni.

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 13 Maicon, 15 Andrea Ranocchia, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Marco Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 14 Houssine Kharja, 17 MacDonald Mariga, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Philippe Coutinho

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 22 Diego Milito, 27 Goran Pandev.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 06 janvier 2011: Image IPB3-1 Image IPB (3' Motta, 37' Cambiasso, 56' Motta ; 25' Pazienza)
  • 14 février 2010: Image IPB0-0 Image IPB
  • 23 septembre 2009: Image IPB3-1 Image IPB (2' Eto'o, 5' Milito, 32' Lucio ; 37' Lavezzi)
  • 26 avril 2009: Image IPB1-0 Image IPB (73' Zalayeta)
  • 30 novembre 2008: Image IPB2-1 Image IPB (16' Cordoba, 25' Muntari ; 36' Lavezzi)
Histoire
  • 39 victoires de Image IPB
  • 31 nuls
  • 65 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Je suis pas aussi confiant, le San Paolo sera chaud bouillant et on aura la pression pendant 90 minutes. Etant donné notre saison en demi teinte et des prestations plus que limite, ca ne sera pas du gâteau. Si on s'en sort avec le nul, j'en serai déjà bien satisfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieux c'est ce que je me disais Olivier. Ce soir, ils vont vouloir tout montré.

 

 

Déjà à chaque fois qu'on joue contre une équipe qui a des joueurs qui était pressenti chez nous ils nous font le match de leur carrière mais là moi je crains vraiment Hamsik et Lavezzi...

 

 

Surtout Lavezzi !

 

Espérons que ce soir on soit réaliste je dirais même très réaliste, et que Ranocchia oubli ses tendances suicidaires en défense. :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le Napoli joue comme ils ont joué contre nous cette saison lors du match aller et lors du match de Coppa, on a rien à craindre.

Mais bon le Napoli est une équipe dangereuse, même sans Cavani, et ils auront à coeur de valider officiellement leur ticket direct pour la Champions League en nous battant ce soir (quoiqu'il le serait déjà si Udinese ne gagne pas cet aprem).

 

De notre coté on peut valider notre 2ème place si on perd pas, mais bon c'est la fin de saison, on a plus rien à perdre donc autant jouer libéré et sans se prendre la tête pour se faire plaisir avant tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Napoli va être déchainé et en plus de ça chaque saison, on est sorti de la ccampanie avec 0 point,

 

J'aimerais un nul avec plusieurs buts d'Eto'o, comme ça Eto'o pourra battre des records et par la même occasion le Napoli sera qualifier.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non normalement il reste jusqu'à la fin du championnat :ermm:

 

Ca va être chaud bouillant au San Paolo ce soir, ça va être de la folie! J'attends beaucoup de ce match niveau ambiance et tension, j'espère qu'il n'accouchera pas d'une souris.

 

FORZA INTER SEMPRE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-3-1-2)

 

---------------------Julio Cesar---------------------;

 

--Maicon---Rannochia---Materazzi----Chivu--;

 

--------Zanetti-----Mariga-----T.Motta---------;

 

---------------------Pandev-------------------------;

 

-------------Milito--------------Eto'o---------------;

 

 

(Castellazzi, Samuel, Nagatomo, Cambiasso, Kharja, Coutinho, Pazzini).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...