Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Napoli vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 297
  • Création
  • Dernière réponse

Ils peuvent pas s'empêcher de cracher sur Milito certains putain...

 

T'as vu le match ou t'avais les yeux rivés pendant 90minutes sur ton Dieu?

 

Bref, match pourri logique, très bons Eto'o et Milito. Mais faut pas s'étonner qu'on ai vu une purge surtout que Leonardo se complaît dans ses choix bidons..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miséricorde!!! l'ami, je pense qu'on a le droit de s'exprimer sur ce forum?? J'admire Eto'o je le vénère même et il est pas mon Dieu, j'ai pas demandé à milito de louper et il l'a fait, j'ai rien dit contre lui, et j'admets qu'Eto'o a l'habitude de le faire... Franchement y en a qui aime pas dormir sans semer le bordel au moins une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai pas demandé à milito de louper

Manquerait plus que ça.

 

Franchement y en a qui aime pas dormir sans semer le bordel au moins une fois.

Nan, on en a juste ras la visière que certains comme toi ne regarde que la prestation d'un joueur et se permette de critiquer un joueur qui a peut être usé de malchance ou de maladresse mais qui a fait un bon match et à mouillé le maillot, si t'es pas capable de voir ça, ça ne m'étonne pas que tu ne préfère te focaliser sur un seul joueur par match.

 

Et puis c'est juste qu'on se demande ce que ta critique à côté de la plaque vient faire là....

 

Magnifique prono Batista en tout cas :bigrin:

Prévisible :bigrin:

 

J'aurai même mis Zuniga -_-:phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment, l'ami, toi qui sait aussi bien regarder (puisque mes yeux ne sont rivé que sur une seule personne) tu t'es pas rendu compte que mon message était ironique?? j'ai parlé de Maicon (ah non t'as dû te clignoter les yeux quand tu lisais ça), j'ai évoqué aussi couti qui je disais pouvait marquer le but de la victoire (j'ai dis couti et pas Eto'o) est ce que t'as lu ça???

 

Non je suis pas sûr, il a juste suffit que tu lises MILITO pour avoir une auto-réaction! mais quand même, faut pas confondre les gens et me placer au milieu de ceux qui prennent Eto'o pour un Dieu, ah non!

 

J'ai écris nul part que milito a fait un mauvais match, au contraire je suis fier de sa prestation, mais j'ironise juste à ceux qui prétendent que le match était arrangé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais t'as parlé de Coutinho aussi, je l'ai vu, et? C'est pas pour autant que t'as pas placé ta pique sur Milito...

 

Et même toi tu dis qu'il a fait une bonne prestation? Ba dis le au lieu d'évoquer ses loupers.

 

Bref en gros c'est "je place un com/analyse (sur Eto'o la plupart du temps, positif evidemment) sans surtout oublier la petite quenelle pour le 22, et c'est pas la première fois, exemple:

 

"Je pensais pas qu'Eto'o serai aussi bon, et je ne pensais pas non plus que Milito allait louper un but aussi simple, je me demande vraiment ce qu'il a en ce moment, et l'âge n'a rien à voir". (Tiens prends ça vieux con de 22)

 

Encore il aurait été mauvais, mais non, plus ça va, plus il a l'air de retrouver sa panoplie d'attaquent et ses sensations, c'est ça qu'il faut relever je pense.

 

Bon bref sujet clos pour moi. A noter pour la 75ème fois: LE RETOUR DE WALLY :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:facepalm: J'ai vraiment cherché dans ta réplique un mot ou une phrase me prouvant que t'as enfin compris que c'était une ironie mais en vain,

 

Pardonne moi, si moi dans tes matchs mes yeux sont rivé sur mon "Dieu" Eto'o, toi dans les messages les tiens sont rivé sur ton "Dieu" Milito, on peut même faire une blague, une ironie, naan, toi tu comprendras pas.

 

franchement dans mon message, j'ai cité : Eto'o... Maicon (qui fait un gros poteau)... Milito... Coutinho... Léo...

 

Permets moi d'utiliser tes termes l'ami :<<des gens comme toi, répondent automatiquement à ceux qui louent les talents d'Eto'o>>

 

(Ah oui je peux bien le dire, puisse que toi quand tu utilises ces termes tu te fous de savoir si ce que tu dis est vrai)

 

OK BONNE NUIT L'AMI... Amicalement!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment cherché dans ta réplique un mot ou une phrase me prouvant que t'as enfin compris que c'était une ironie mais en vain,

Ironie ou pas ça ne change rien du tout. Ironiquement j'vais tailler Eto'o à chaque post, et quant tu vas me le reprocher je vais te dire que c'est ironique, super, n'empeche que ta pique on sait quel but elle à, ironique ou non.

franchement dans mon message, j'ai cité : Eto'o... Maicon (qui fait un gros poteau)... Milito... Coutinho... Léo...

Mais comme je l'ai dis et alors, t'aurai pu citer la reine d'angleterre, ça n'aurait rien changer.

 

toi dans les messages les tiens sont rivé sur ton "Dieu" Milito

Nan nan, c'est juste que je regarde tous les joueurs et je sais rester objectif. D'ailleurs pour moi l'homme du match c'est peut être bien Eto'o, comme quoi tu vois, ça sert à rien encore une fois de t'inventer des arguments comme celui là.

 

Le reste, rien compris. Bref, au moins t'es pas tout seul.

 

Statistiques Milito rien que pour toi:

 

But: 0

Tir cadré: 1

Tirs totaux : 2 ( ouaouh quel vendangeur celui là...)

Assist: 1 ( ouai ouai, passe décisive pour Eto'o mais bon, bien avant la caméra, t'avais déjà la rétine rivée sur Eto'o)

Passes : 39

%Passes réussies: 94, 87%

"Dribbles" : 2/4

Duels gagnés: 4

%Duels gagnés : 36.5%

Fautes : 2

Faute subie : 1

 

Voilà au moins, t'auras une idée aussi bonne du match de Milito que de celui d'Eto'o.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match mais j'ai lu que la seconde période avait été une mascarade ? Je trouve ça honteux quand même vis à vis des gens qui dépensent de l'argent pour voir un match quoi... Vive la mentalité. Ça me dégoute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment!!! j'ai même plus besoin de mettre mon DVD des Simpsons pour mourir de rire!! il est capable de me dire si j'ai ironisé ou pas, ça alors, quel bravoure.

 

Les amis faut jamais être fans d'Eto'o hein?!!!... naan des types comme ce brave rédacteur vont finir leur ancre seulement pour vous contredire sur ce que vous n'avez pas dit, vous plaindre sur que vous n'avez jamais penser.

 

Il suffit de dire "J'aime milito" ils diront : "Ah non c'est une ironie"

Et de dire "quel louper de milito "là ils diront que vous lui avez cracher dessus

 

Tellement le match qui se joue sur ce forum entre "supporter de l'inter" est plus rude que les matchs que les joueurs de l'inter livrent contre l'Italie et l'Europe toute entière...

 

Bon il est en de m'incliner... :

 

Oui j'ai tort, c'est vrai c'était pas une ironie, que le monde me pardonne, milito "ton Dieu" (waw j'adore utiliser ce terme moribond) et toi aussi.

 

jpense qu'il va falloir que je change mon pseudonyme, c'est la toute première fois que suis confronté à une discussion pareille, et mon drapau aussi?? peut être!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J't'ai jamais contredis sur le fait que tu faisais de l'ironie, apprends à lire, "Ironie ou pas ça ne change rien du tout." T'as un sérieux problème de compréhension.

Et puis c'est pas le fait d'être fan d'Eto'o, il yen a de très objectifs et qui ne ressentent pas à chaque post le besoin de le critiquer.

Ton pseudo et ton drapeau ne changent donc absolument rien.

Ramassis de bêtises comme d'habitude. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match en entier, j'ai pris à la 55è minute sur une rediff'. J'ai honte. C'est vraiment se foutre de la gueule de ceux qui dépensent du fric pour le déplacement. Moi si j'en étais, je leur ferais bouffer mon billet de train ou d'avion peu importe le joueur. C'est quand même pas croyable de se taper un truc pareil. Jolie mentalité, bravo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le début du match était très bien, tu exagères un peu, le public present était là uniquement pour assister à la qualif du Napoli. Le peu d'interista qui se sont déplacés n'en mourront pas, c'est plutôt une bonne opération pour nous, mais si c'est pas très sain dans l'esprit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doug a recupéré la balle dans les pieds de Hamsik dans la surface et a remonté la moitié du terrain en eliminant 3 joueurs avant de se faire crocheter ! :bigrin:

 

Il a tenté aussi une de ses frappes habituelles de l'exterieur, mais dosée cette fois et ça a touché la base du poteau

 

 

Et Naga a fait de bons dribbles, debordements et tacles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maicon je sais pas pour la 1ère, mais en 2nde période il n'a rien fait. Nagatomo j'ai vu ses débordements sur la gauche, dommage pour Milito qui manque de couper un de ses centres de justesse B).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon? En quoi c'est pitoyable? C'est juste la vérité prouvée par des faits puisque tu sors des choses fausses (au sujet de ton ironie et tout le reste).

 

Bref, Milito a fait un bon match, il retrouve du poil de la bête, c'est l'un des deux-trois qui ont mouillé le maillot hier, il a beaucoup participé au jeu et aux phases offensives, voilà ce qu'il faut relever ''l'ami''.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

match de merde, tous sans exception. mince, aucune motivation, aucune envie, des bétises ouais. match arrangé, il y a pas de doute. qu'on ne se plaigne pas si udinesse se plaint. Eto'o marque, j'ai l'impression qu'il s'en veut... le ballon traine dans ma surface tout le monde est statique. match de merde. j'aurais mieux fait de taper mon code.

 

sinon bon match de Milito même s'il rate un ou deux truc il est clairement de retour. j'ai bien kiffé son action à gauche. bon retour M22. je te voulais titulaire pour voir ce que j'ai vu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...