Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ajax vs Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

vous pouvez me dire qui est gianni? pourquoi il a été banni? pask moi avec mes insultes je pourrai subir la meme chose...

 

C'était un milaniste qui ne venais sur ce forum que lorsque l'Inter perdait et cherchait avant tout à nous énerver . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé pour les insultes mais quand on vit a fond pour son club, et que cela fait 15 ans qu'on ne gagne rien de valorisant, certains peuvent commencer a en avoir marre!!! alor les insulter sa me permet en quelque sorte de mieux digerer la grosse déception. Paskil faut arreter de les traiter pour des dieux, s'ils ne sont pas foutus de battre le 5ème du championnat hollandais. je comprend si c'était le PSV, mais n'abusons pas!

mdrrrr :laugh: attends tu balances à chaque fois que t'en à marre de l'équipe et que tu veux changer d'équipe et après tu parles de vivre à fond pour son club :loool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Stanko peut etre un nouveau joker souvenez vous Inter-Lazio et Lazio-Inter en coppa

 

Non Stanko c'est pas un joker, c'est un des moteur de notre attaque. Il est vif, tout comme Pizarro en ce moment la. J'espere qu'il va apporter quelque chose. Hey mais FIgo aussi il court vite. Il lui arrive quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent tire enveloppé de Figo. Mais le gardien degage la balle. Julio ne l'aurait pas eut celle la tellement y'avait du monde devant pour gener. Bref bien jouer leur gardien

 

Adriano a l'air plus present dans le jeu. Tout comme Figo et Cuchu. On a l'air plus solide, ils n'arrivent pas a s'approcher de nos 16 metres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...