Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ajax vs Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Voila Quart De Finale de la Champions League, il faudra essayer de marquer et de ne pas se faire encaisser de buts

 

vu le match de ce soir, on va plutot essayer de ne pas en prendre et ésperer qu'un défenseur de l'ajax marque contre son camp...

Sérieux le maych qu'ils ont livré ce soir ma dépité, je suis effondré, j'ai plein d'insultes qui me trottent dans l'esprit mais je me retient.0-0 contre livorno...pfffff absurde, grotesque, pitoyable, honte pour le football mondial. faut arrêter de leur lécher le ... à ces joueurs, ils sont payés 10fois plus que ceux de livourne et font un match nul...je sais plu que penser...

ah si, peut etre faudra que je délaisse l'inter pour soutenir l'atalanta, qui est en réalité le club de ma ville natale. et meme si je serais souvent en série B, je suis sur que je souffrirai moins.

ciao

Ah une dernière hypothèse: vous ne croyez pas que Momentè ferait mieu que adriano et martins à amsterdam? ou alor on aurait du garder Ventola? choutos?Corradi? ou on aurait du prendre Di vaio?( qui ne sait pas marquer en france, en plus de rater des péno...). Alé Messi et un vrai buteur, comme RUUD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité yousseflenerrazurridu95

L'Ajax reste sur une victoire 6 buts à 0 (Huntelaar 3, 70, 77, 82, Rosenberg 28, 86) face au RBC Roosendaal.

oui mais on peut dire que le championnat italien est plus experimenté que celui de l'eredivise

en plus l'ajax n'est meme pas dans le podium de sont championnat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'arbitre du match sera monsieur stark un arbitre allemand.

 

par ailleurs les deux joueurs tcheques grygera et galasek seont absents car ils sont bléssés.

le premier sera meme absent pour le match retour (bléssé pour 4 semaines).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match nul est gros comme tout serieu et ensuite victoire de linter a domicile,je serai pret a parié en esperant me trompé pour le match allé et kon gagne

 

quelquun sest il si le match passe sur pplive????????

 

 

Oui le match est sur PPLive

regarde à: www.live-foot.com

 

Il te donne la chaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain et capitaine de l'Ajax Amsterdam, le Tchèque Thomas Galasek, et le meneur de jeu néerlandais Wesley Sneijder ont été contraints de déclarer forfait pour la réception de l'Inter Milan mercredi en huitième de finale aller.

 

Galasek, qui devrait être remplacé par le Néerlandais Maduro, s'est blessé à la jambe droite samedi en championnat face à Roosendaal et sera absent des terrains durant une période de quatre à six semaines. Wesley Sneijder n'est, pour sa part, pas suffisamment remis d'une blessure à une cuisse. Autre mauvaise nouvelle pour l'entraîneur Danny Blind, le défenseur tchèque Zdenek Grygera (contracture au mollet) est lui très incertain. Ses chances de jouer sont quasiment nulles, selon Blind.

 

A l'Inter Milan, Dejan Stankovic est le seul joueur incertain. Avec deux buts inscrits en Serie A en trois journées, la ligne d'attaque intériste fait preuve d'une préoccupante stérilité devant le but à l'image du Brésilien Adriano, auteur de deux buts seulement depuis le début de l'année. «Il conserve toute ma confiance, car c'est le seul qui puisse nous faire gagner des matches, il se reprendra très vite, s'il joue régulièrement», estime l'entraîneur Roberto Mancini.

 

Source: L'Equipe.fr

 

Les 8emes de finale ;)

Oui il faut marquer imperativement!

 

Ah oui! Merci je corrige ça tout de suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A votre avis

 

Quels seront les deux attaquants qui débuteront ce match

execivement important ?

 

Proposez les duos :nikel:

Ce sera sûrement Adri-Martins. Recoba est blessé comme d'habitude. Cruz sera sûrement sur le banc pour rentrer en cours de match. Espérons qu'on assistera à une attaque des grands jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sera sûrement Adri-Martins. Recoba est blessé comme d'habitude. Cruz sera sûrement sur le banc pour rentrer en cours de match. Espérons qu'on assistera à une attaque des grands jours.

 

 

Oui moi je pensse aussi comme toi.

Espèrons que si Oba joue il soit moins perso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...