Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ajax vs Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Je suis pas d'accord, Cruz est plus present que Adriano. Par contre leur numero 19 c'est qui ? Il est bon cet enfoiré . Il est vif, il ressemble a Ronaldihno.

c'est Huuntellar celui qui a marqué 3 ou 4 but ce week end qui est notre bourreau ce soir :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je suis le match sur le site de linter live. mais je me trompe en disant que Cesar ne fout rien? non pask sinon je pense que kily peut en faire autant, voir mieux. Samuel et cordoba ont lair detre en forme..; Matrix a beau etre le plus méchant defenseur du monde, mais avec lui on ne se serait surement pas pris ces deux buts de merde!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous l'avait dit que l'ajax en champions league ca n'avait rien a voir avec le championnat

p.s:gianni va pas tarder a passer dans le coin

Gianni a été banni du forum. ;)

L'Ajax est en effet très forte là. Mais c'est sûr que jouer contre l'Inter devant un stade plein entièrement à leur cause, ça motive.

On a vu que Rosales dans cette première période, il a même failli nous marquer un troisième but.

Mais je pense qu'on se reprendra en seconde période, il y avait déjà un semblant de mieux à la fin de la première période. Et puis Mancini va leur passer un sacré coup de gueule à la mi-temps.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas pourquoi certains sortent des des insultes c'est pas la foire ici -_- critiquer Ok mais insulter c'est bête :P Ban aller moi 'jai foi en une superbe remontée :adrianoo:

 

désolé pour les insultes mais quand on vit a fond pour son club, et que cela fait 15 ans qu'on ne gagne rien de valorisant, certains peuvent commencer a en avoir marre!!! alor les insulter sa me permet en quelque sorte de mieux digerer la grosse déception. Paskil faut arreter de les traiter pour des dieux, s'ils ne sont pas foutus de battre le 5ème du championnat hollandais. je comprend si c'était le PSV, mais n'abusons pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur... Tout part en vrille c'est plus possible :angry: ... Je regardais Chelsea-Barça... A la mi-temps je vois ce put*** de score, c'est de la pure folie! Ils se sont bien fait secoués les intéristes!

 

C'est quoi ce bordel, ils sont foutus de rien faire, petit à petit, on a de moins en moins d'enjeux... Ciao le scudetto après avoir raté le coche des 3 matchs décisifs, ciao la CL avec cette probable élimination contre le 4 ème d'Eredivisie... Mais ça va, on a encore la Coppa :nikel: ... On claque des millions chaque année pour ne prétendre qu'à la coppa... (je sais c'est pas du grand français mais je suis vraiment sur les nerfs).

 

En clair, que cette joyeuse équipe aille se faire fo*tre, je commence à en avoir marre des décéptions...

 

Si ça peut consoler les plus rancuniers d'entre vous, la Rube est aussi menée 1-0 à Brême :ermm: ...

 

Image IPBImage IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...