Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Ajax vs Inter


Andrei

Messages recommandés

  • Réponses 194
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Qui sait voir le match ce soir ?

 

Moi je sais le voir mais un petit Chelsea-Barca me tente bien !

 

 

C'est vraie que le match avec Chelsea et le Barça est le plus gros match de ce soir

mais comme je suis un tifosi :interamo:

 

Je me dois de les encourager :boys:

Faite que :adrianoo: marque ce soir pour la confiance :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formations :

 

AJAX: 1 Stekelenburg; 2 Trabelsi, 4 Heitinga, 15 Vermaelen, 28 Boukhari; 8 Maduro, 21 Lindenbergh, 19 Emanuelson; 7 Rosales, 25 Huntelaar, 24 Rosenberg

Subs: 12 Vonk, 9 Charisteas, 11 Babel, 22 Juanfran, 31 Boakye, 38 Sarpong, 45 Timisela

Coach: Danny Blind

 

INTER: 1 Toldo; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 25 Samuel, 3 Burdisso; 7 Figo , 19 Cambiasso, 5 Stankovic, 31 Cesar; 10 Adriano, 9 Cruz

Subs:12 Julio Cesar, 23 Materazzi, 8 Pizarro, 18 Kily González, 21 Solari, 30 Martins, 33 Wome

Coach: Roberto Mancini

 

Referee: Wolfgang Stark (Germany)

 

 

Cesar, Toldo et Cruz titulaire !!! Forza Inter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis l'équipe sera dans cette configuration: (Julian Ross avait raison :bigrin: )

 

------------------------------Toldo(yes!! :laugh: )--------------------------------------------------

 

----J.Zanetti-----------Cordoba--------Samuel---------Burdisso( Forza Burdisso :nikel: )

 

---------------------------------------Cambiasso--------------------------------

 

--------------------------------Stankovic---------------------------------------------

-------Figo------------------------------------------------------Cesar--------------

 

-----------------------------Adriano------------Cruz :nikel: -------------------

 

Je suis assez satisfait de cette formation, l'occasion pour Toldo, Burdisso, Cesar et Adriano (une fois n'est pas coutume) qu'ils méritent la confiance de Mancio

Forza Ragazzi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis content que Toldo soit titulaire. Fait nous plaisir :bigrin:

 

Même avec un Veron out Pizarro n'est pas titulaire ? Il va sûrement partir la saison prochaine.

 

Stanko dans l'axe peut faire très mal :bigrin: Figo aussi :bigrin: Je les adores ces 2 là, au milieu tu peux les mettrent partout sauf en MD :bigrin:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...