Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AJAX VS INTER: LES CONVOQUÉS


Andrei

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini a convoqué 21 joueurs pour le match de mercredi comptant pour les 8ème de finale de la Champions League face à l'Ajax:

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 12 Julio Cesar Soares, 22 Paolo Orlandoni

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 16 Giuseppe Favalli, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian Kily González, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 10 Adriano, 30 Obafemi Martins

 

 

Posté le : 21/02/06 à 15:44, par Andrei

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse

Ce sera pas un match facile. Un c'est à Amsterdam, deux on a pas l'équipe type et trois ils restent sur trois victoires alors qu'on reste sur deux défaites et un nul. Donc je me méfie de ce match.

J'espère que Pizarro prendra la place de Veron qui est absent parce que je pense que Kily n'a pas le même jeu que Veron. Sinon, il serait intéressant de voir si Cesar peut pallier nos difficultés offensives parce que je pense qu'on a pas besoin de lui au milieu et en défense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement que favalli va reprendre sa place :nikel: moi j’aimerai bien qu’il joue car Burdisso a gauche c’est :nazz: en plus depuis la blessure de Favalli on perdu pas mal de points

Je sais pas, je trouve que Burdisso l'a très bien remplacé mais c'est vrai que Favalli a plus d'expérience. Va falloir voir comment il joue face à l'Ajax pour voir s'il peut récupérer sa place de titulaire parce que Burdisso s'en sortait bien jusque là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous 2 absents donc : Veron et Recoba (bléssés)

 

On a aussi C.Zanetti qui est suspendu ;)

 

Sûrement que Favalli va reprendre sa place :nikel: moi j’aimerai bien qu’il joue car Burdisso a gauche c’est :nazz: en plus depuis la blessure de Favalli on perdu pas mal de points.

 

On a perdu pas mal de points mais c'est certainement pas à cause de l'absence de Favalli qui est le plus mauvais du 11 de départ, Burdisso a certainement était meilleur que l'italien sur les matchs qu'il a réalisé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

mancini n'a pas compris que notre salut viendra de momenté :nazz:

Ben là Mommentè ne peut jouer avec l'équipe première. Il est en tournoi avec la Primavera, Torneo di Varreggio.

D'ailleurs ils sont en huitièmes aujourd'hui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a on n'en sait rien il n'a pas eu le temps de s'exprimer...

 

il aura peut etre le temps vu que Adriano est suspendu pour les 2 prochains matchs en championnat, et qu'on aura juste Martins et Cruz... j'espere que Momenté sera convoqué B):nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a pas photo,nous devons logiquement gagner à l'Ajax et passer ces 8e de finales (comme toutes les années).C'est aprés ce tour que va se dérouler les chose sérieuses.DU GROOOOOOOOS mais l'équipe est capable de gagner cette ligue de champions si elle fait preuve de sérieux et avec un trés bon ADRIANO. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais

mancini n'a pas compris que notre salut viendra de momenté :nazz:

 

J'ai vu deux matchs de lui, et je peux te dire que c'était pas une lumière :ermm: ... Par contre, Andreolli assure sa race :bigrin: (je l'ai vu face à Parme en Coppa et contre les Rangers en CL), il était nickel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, Andreolli assure sa race :bigrin: (je l'ai vu face à Parme en Coppa et contre les Rangers en CL), il était nickel :D

:nikel: Je trouve aussi Andreolli bien plus impressionnant que Momente!! :smile:

 

 

Il faut vraiment se méfier de l'Ajax là!!! Ce sont générallement les équipes dites "plus facile" qui posent le plus de problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a une belle école, au lieu de recruter parfois, suffit de les lancer -_-

 

Clair, pourquoi aller recruter Maicon alors que nous avons Andreolli :smile:

 

 

Momenté Devrait aussi jouer, on a tous envie de le voir exploser le ptit :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...