Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

Ben si on veut aller loin, et avec tous les problèmes que l'on a dans l'équipe (effectif/tactique) j'préfère qu'on ai des "petites équipes" plutôt que des gros dés le début sinon on va pas aller loin dans la compet'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Ouais car un groupe comme veut JackaaL c'est a double tranchant. Si on est dans un groupe dur et qu'on se qualifie bai l'équipe sera mieux mentalement et elle abordera en confiance les 1/8.. Mais si on fini en Europa League c'est un échec total...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas un groupe super hard non plus style Inter - Villareal - City - Dortmund mais un groupe comme ça :

 

Inter

Lyon

Ajax

Genk

 

Bah ça me plairai bien, on verrait quelques jolis match et on serait mieux préparé à la suite de la competition que dans un groupe avec des équipes bulgares, roumaines,etc...

Modifié par JackaaL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement peu importe le groupe, même si ça me ferait tout drôle qu'on joue à Lille.

Le LOSC qui a surement l'un des pires stades (ça se joue entre Borisov & Plzen) -_-

 

 

La grande inconnue c'est le club Roumain de Galati. Là franchement je suis largué lol ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien mieux comme ça:

 

Barça

Milan

Losc

Dortmund

 

:bigrin:

Quitte à souhaiter que nous nous fassions écraser, tu pouvais mettre Man City à la place de Lille. :bigrin:

A la base je cherchais un groupe assez difficile où Lille pouvait tomber, pas forcément pour le Milan. Après ça me ferais plaisir que vous tombiez avec Barcelone, City et le Borussia :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau 1 : Barcelone (Esp), Manchester United (Ang), Chelsea (Ang), Bayern Munich (All), Arsenal (Ang), Real Madrid (Esp), FC Porto (Por), INTER MILAN (Ita).

 

Chapeau 2 : AC Milan (Ita), Lyon (Fra), Shakhtar Donetsk (Ukr), Valence (Esp), Benfica Lisbonne (Por), Villarreal (Esp), CSKA Moscou (Rus), Marseille (Fra).

 

Chapeau 3 : Zenit St Petersbourg (Rus), Ajax Amsterdam (PB), Bayer Leverkusen (All), Olympiakos (Gre), Manchester City (Ang), Lille (Fra), Bâle (Sui), BATE Borisov (Blr).

 

Chapeau 4 : Borussia Dortmund (All), Naples (Ita), Dinamo Zagreb (Cro), Apoël Nicosie (Chy), Trabzonspor (Tur), Genk (Bel), Viktoria Plzen (Rtc), FC Otelul Galati (Rou).

 

Bon moi j'aimerais ça :

 

Inter, Marseille, Bâle, Genk :bigrin:

 

J'aimerais pas trop un club de l'est, même s'ils sont faibles dans les chapeaux 3 & 4, car jouer là bas en hiver merci.

 

Sinon imaginez : Inter, Benfica, City, Borussia xD xD

 

Moi je pronostic : Inter, Shakhtar Donetsk, Manchester City, Apoël Nicosie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur qu'on va tomber sur Barcelone c'est couru d'avance, qui parie avec moi ? :bigrin:

 

Ensuite pour le reste j'en sais rien, j'espère juste tomber sur Lille histoire d'avoir un déplacement pas trop loin de chez moi. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre à mon avis les clubs français vont se taper du lourd, ça va être un sacré challenge pour eux ..

 

L'AC je vous vois bien avec Arsenal :nikel: (ils foutent quoi encore dans le chapeau 1 eux :facepalm:).

Modifié par black&blue-83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi avec :aie:

 

Sinon j'espère que du chapeau 2, on se chopera un club espagnol. Soit Valence soit Villareal. Histoire qu'un club italien batte un club espagnol.

Et Valence on a une revanche à prendre contre eux :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...