Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Ligue des Champions 2011/2012


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

  • Réponses 2,2k
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Tout de même déçu pour Kazan. Peut pas dire qu'ils ont été chanceux au tirage. Après Kiev ils prennent l'OL xD

 

 

Curieux de voir contre qui va tomber le LOSC. L'Inter ? Ce serait bien sympa tout de même non ? :bigrin:

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on aura pas un tirage au sort du genre :

 

Inter

Villarreal

Manchester City

Dorussia Dortmund

 

Ca ferait mal...

 

Tandis que :

 

Inter

CSKA

FC Bale

Genk

 

me plairait beaucoup plus ! :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est clair et net que les équipes à éviter à tout prix sont le Real, le Barça, ManCity et ManUnited. Pour ce qui est du reste j'me dis "qu'on a moyen". Même si entre nous je pense que cette année vu comme c'est parti on court droit vers la saison blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fernerbahçe fait appel de sa suspension. je ne sais pas si ça peut remettre en cause la composition des chapeaux (Fener' était prévu chapeau 3 alors que son remplçant, Trabzon, a été versé dans le chapeau 4 faisant ainsi remonté Barisov du chapeau 4 au chapeau 3) et surtout si ça peut retarder les tirages au sort?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'me demande bien qui on va se taper...

 

Le pire des scénarios serait celui-ci:

 

- Inter

- Villareal

- City

- Dortmund

 

A éviter à tout prix. Si on se tape Valence, Marseille ou le CSKA dans le chapeau 2 je dirais que "ça va". Dans le chapeau 3 l'Olympiakos, Bâle et Borisov c'est prenable. Croisons les doigts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien mieux comme ça:

 

Barça

Milan

Losc

Dortmund

 

:bigrin:

Quitte à souhaiter que nous nous fassions écraser, tu pouvais mettre Man City à la place de Lille. :bigrin:

Modifié par Maki
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère une poule un peu relevé qu'un groupe Inter - CSKA - Borisov - Genk...

 

Avec un groupe comme ça, on arrive en 1/8ème mais on a encore rien prouvé. On est toujours dans le doute. On connait pas notre niveau réel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour Ligue des Champions 2011/2012
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...