Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

ADRIANO SUSPENDU 2 MATCHES


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Après avoir visionné les images du match Inter-Livorno de samedi passé, la commission de discipline de la Fédération italienne a décidé de sanctionner Adriano. Alors que l'arbitre du match n'avait rien vu, la comission a vu le brésilien donner une gifle à Alessandro Grandoni, défenseur toscan. Adriano sera donc absent pour les 2 prochains matches de championnat (à savoir, Inter-Udinese ainsi que Roma-Inter).

 

 

Posté le : 21/02/06 à 23:46, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : l'équipe.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

C'est bien que la fédération intervienne dans ce genre de cas mais elle intervient rarement quand ça concerne un joueur de la Juve ou du Milan. Ils faudraient peut-être qu'ils sanctionnent également les nombreux simulateurs de ces deux équipes qui leur fait souvent gagner le match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vais vous dire, Adriano me casse tellement les pieds que limite je m'en fiche qu'il soit suspendu, de toute façon qu'il joue ou pas, y a pas de différence au tableau d'affichage alors bon...

Tu dit sa maintenant et quand il a marquez au derby la tout le monde disait Ah Adri il est trop fort et quand il va mal personne le soutient sa sa m'enerve -_- en tout cas moi aussi sa m'enerve qu'il ne marque pas mais il est dans une tres mauvaise passe j'espere qu'il reviendra vite et j'espere des ce soir :nikel:

Et en ce qui concerne la suspension de toute façon l'Inter est le souffre douleur de la ligue :nazz: quand il y a a peine quelque chose chez nous tout de suite on s'acharne sur nous :angry: et quand sa vient de la part de la Juve et du Milan on laisse couler :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est totalement scandaleux , n'importe quoi , j'espére que la fédération va tirer ca au clair car Adriano va nous manquer pour les 2 prochains maths qui sont trés important , surtout en ce qui concerne le déplacement à Rome dans 2 semaines.PFFFFFFFFF. :adrianoo::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dit sa maintenant et quand il a marquez au derby la tout le monde disait Ah Adri il est trop fort et quand il va mal personne le soutient sa sa m'enerve -_- en tout cas moi aussi sa m'enerve qu'il ne marque pas mais il est dans une tres mauvaise passe j'espere qu'il reviendra vite et j'espere des ce soir :nikel:

Et en ce qui concerne la suspension de toute façon l'Inter est le souffre douleur de la ligue :nazz: quand il y a a peine quelque chose chez nous tout de suite on s'acharne sur nous :angry: et quand sa vient de la part de la Juve et du Milan on laisse couler :angry:

 

Je me suis jamais dit supportrice d'Adriano, y a pas mal d'autres joueurs que je préfère largement. Et moi je le dis depuis le début de la saison: il est mou il a pas d'envie alors s'il veut partir il peut... Je préfère un joueur qui mouille plus le maillot que ca... Quand je pense qu'on le voyait capocannoniere en début de saison :rolleyes: Maintenant c'est mon avis et il n'engage que moi et je ne demande qu'une chose: qu'Adriano prouve que j'ai tort et je lui en serai reconnaissante :nikel:

 

 

avec cette suspension j'espere que mancini va enfin faire rentrer momenté :nikel:

 

+ 1, on pourrait voir ce qu'il vaut en championnat, pas qu'en Coppa B)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'on nous aime! Adriano a été blanchi!

 

Non, personne ne nous aime, il a fallu que Grandoni déclare publiquement qu'il n'y avait aucune violence dans l'intention du geste d'Adriano et que l'intéressé vienne débattre sur le fait que sa main a touché ou non le visage de Grandoni... Complètement affligeant <_< ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colpo di scena: la Caf ferma Adriano per due giornate

Sab 25 Feb, 3:12 PM

 

Niente sconti. Clamoroso colpo di scena, Adriano restera' fermo ai box nelle prossime due giornate di campionato. La Caf ha ribaltato il parere della Disciplinare che a sua volta aveva graziato il calciatore dell'Inter.

(goalcity)

 

La CAf a confirmé les 2 journées de suspension pour Adriano :nazz:.

 

Edit : Une traduction serait la bienvenu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colpo di scena: la Caf ferma Adriano per due giornate

Sab 25 Feb, 3:12 PM

 

Niente sconti. Clamoroso colpo di scena, Adriano restera' fermo ai box nelle prossime due giornate di campionato. La Caf ha ribaltato il parere della Disciplinare che a sua volta aveva graziato il calciatore dell'Inter.

(goalcity)

 

La CAf a confirmé les 2 journées de suspension pour Adriano :nazz:.

 

Mais c'est n'importe quoi! Y a pas de justice! Meme Grandoni a défendu la cause d'Adriano! Vergogna! C'est horrible ce qu'on nous fait! :angry::angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...