Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Galatasaray


p-h08

Messages recommandés

Inter Image IPB vs Image IPB Galatasaray

 

Image IPBVS Image IPB

 

Le match entre l'Inter et Galatasaray, quatrième match amical des nerazzurri lors de cette pré-saison 2011-2012, aura lieu ce dimanche 24 juillet 2011 à 18h00 au "Rewirpowerstadion" de Bochum.

 

 

Les Convoqués

 

Gardiens: 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni, 92 Francesco Bardi;

 

Défenseurs: 16 Luca Caldirola, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 26 Cristian Chivu, 37 Marco Davide Faraoni, 44 Matteo Bianchetti, 55 Yuto Nagatomo, 57 Felice Natalino;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 10 Wesley Sneijder, 11 Ricardo Alvarez, 17 MacDonald Mariga, 20 Joel Obi, 48 Lorenzo Crisetig, 77 Sulley Muntari;

 

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 9 Samuel Eto'o, 27 Goran Pandev, 30 Luc Castaignos, 81 Samuele Longo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Images publiées

Je crois qu'on le lui a plutot imposer :P ....Faut pas rigoler de grand joueur ont porté le 77 (Quaresma, Coco :phear: )

 

Sinon on pourra tester un peu mieux le 3-4-3 contre Gala. J'en suis toujours pas convaincu mais on verra.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca commence à 17h ou 18h? merci d'avance

 

 

Le match entre l'Inter et Galatasaray, quatrième match amical des nerazzurri lors de cette pré-saison 2011-2012, aura lieu ce dimanche 24 juillet 2011 à 18h00 au "Rewirpowerstadion" de Bochum.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici les titulaires de notre coté:

 

Inter: 12 Castellazzi; 23 Ranocchia, 25 Samuel, 26 Chivu; 55 Nagatomo, 10 Sneijder, 5 Stankovic, 20 Obi; 11 Alvarez, 30 Castaignos, 9 Eto'o.

 

A disposizione: 21 Orlandoni, 92 Bardi, 16 Caldirola, 37 Faraoni, 44 Bianchetti, 57 Natalino, 48 Crisetig, 77 Muntari, 7 Pazzini, 27 Pandev, 81 Longo.

 

Allenatore: Gian Piero Gasperini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois plus un 3-4-1-2, avec Alvarez et Nagatomo sur les côtés, Sneijder derrière Castaignos et Eto'o puis Obi et Deki au milieu.

Castelazzi

Ranocchia - Samuel - Chivu

Alvarez - Deki - Obi - Naga

Sneijder

Castaignos - Etoo

?

 

Moi je vois plus :

 

Castellazzi

 

Ranocchia Samuel Chivu

 

Obi Stankovic Sneijder Nagatomo

 

Castaignos Eto'o Alvarez

 

Modifié par SANGOKU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...