Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AJAX 2 - 2 INTER


Damien

Messages recommandés

Perso, je ne dirais pas non à un Rosicky, un De Jong, un Joe Cole pour un remplacement poste pour poste on encore un Reyes ou un Vicente qui repositionneraient Deki à droite :bigrin:

Rosicky a déja donné son accord à l'Atlético, De Jong vient à peine de signer à Hambourg, Cole est intouchable tout comme Vicente et puis Reyes bof il ne séduit pas beaucoup de monde :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 60
  • Création
  • Dernière réponse

Je parle pas de joueurs en particulier mais de profil en général, :nikel: pour ce qui est de Reyes je peux te dire qu'il plait, t'aurais du voir le match de fou qu'il a fait contre le Real avec Arsenal... Cicinho n'a rien compris à sa vie... :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je parle pas de joueurs en particulier mais de profil en général, :nikel: pour ce qui est de Reyes je peux te dire qu'il plait, t'aurais du voir le match de fou qu'il a fait contre le Real avec Arsenal... Cicinho n'a rien compris à sa vie... :laugh:

oui contre le Real comme Fabregas il a bien joué contrairement au championnat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'image de toute l'équipe... En championnat, il leur manque vraiment leur Vieira: excellent récupérateur, qui apporte énormément de poids au milieu de terrain et excellent relanceur... C'est dommage...

Tant mieux pour eux qu’ils ne soient pas bien dans le championnat car c'est une equipe que je détste :nazz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi c'est un club que j'aime bien... Ils ne font pas de gros transferts à la Chelsea mais tablent sur des jeunes (Diaby, Reyes, Walcott, Touré, Hleb, Van Persie, Fabregas...) le tout encadré par des joueurs d'expérience (Ljunberg, Henry, Bergkamp, Pires sur le banc :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne font pas de gros transferts à la Chelsea mais tablent sur des jeunes (Diaby, Reyes, Walcott, Touré, Hleb, Van Persie, Fabregas...)

Il ne font que piller dans les centres de formations c'est loin d'être une manière que j'approuve contrairement à toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au contraire moi c'est un club que j'aime bien... Ils ne font pas de gros transferts à la Chelsea mais tablent sur des jeunes (Diaby, Reyes, Walcott, Touré, Hleb, Van Persie, Fabregas...) le tout encadré par des joueurs d'expérience (Ljunberg, Henry, Bergkamp, Pires sur le banc :bigrin: )

Et ça te donne une belle 6eme place a 28point du leader et de belles éliminations en Cup et en carling cup :bleee: c'est bien ça :nikel: on peut dire que leur methode marche a merveille :bigrin::bleee:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ça te donne une belle 6eme place a 28point du leader et de belles éliminations en Cup et en carling cup :bleee: c'est bien ça :nikel: on peut dire que leur methode marche a merveille :bigrin::bleee:

Diaby et Walcott viennent à peine d'arriver et jouent peu encore et puis Hleb c'est sa première saison... mais bon il n'ont pas su remplacé correctement Vieira c'est là d'ou vient le principal problème...

mais bon on s'écarte de Ajax-Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ne viennent pas "piller" les centres de formation mais viennent donner leur chance au plus haut niveau à des joueurs prometteurs, ce qui est très honarable...

S'ils sont 6ème, c'est surtout à cause du départ de Vieira :ermm:

J'aime bien la philosophie du club: au début de saison ils avaient fait une offre pour Torres de 20 M€ (qui n'est pas une somme énorme), ce qui aurait été le plus gros transfert jamais effectué par le club :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...