Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

AJAX - INTER : LES RÉACTIONS


Krif

Messages recommandés

Image IPB

 

Roberto Mancini :

"Nous avons su que ce serait un match dure et difficile. Il y a une certaine qualité que les jeunes joueurs néerlandais ont démontrés durant le match. Nous nous étions préparés à ce match et l'Ajax a su nous mettre en difficulté par ces deux buts. Cependant, un résultat final (2-2) à l'exterieur qui est un resultat positif et important".

 

"Nous avons tous été découragé à la mi-temps. Quand les choses ne vont pas bien vous devez essayer de reagir en espérant que les choses s'améliore. Pizarro est un grand milieu de terrain qui conserve bien le ballon. Si l'équipe augmentait le niveau de son jeu, c'est grace aussi à lui."

 

Dejan Stankovic:

"Nous étions trop mous en début de match. Heureusement nous avons vu le vrai visage de l'Inter en seconde periode, plus agressif et nous sommes parvenus à revenir et à obtenir un bon résultat."

 

"David a changé notre jeu. Vous avez toujours besoin de quelqu'un qui conserve bien la balle et qui donne de bon ballon, il a changé la physionomie du jeu. À la fin ce résultat est positif, et nous laisse espérer une qualification lors du match retour à domicile.

Il y a de bons à l'Ajax, ils peuvent vous bousculer si vous les laissez jouer. Mais nous avons attaqué dès la deuxième mi-temps, nous avons été déterminés et ils ont vu leurs limites. Le match retour, nous devons jouer comme nous le faisions duarnt la deuxième mi-temps avec le désir de gagner."

 

Danny Blind (entraîneur de l'Ajax):

"J'ai été ravi de voir mon équipe jouer aussi bien en première période. Les joueurs ont tenu bon, et nos stratégies ont fonctionné comme nous voulions, puisque nous avons marqué deux buts. Nous leur avons laissé très peu d'occasions en première période, même si nous avons eu de la chance à la fin quand ils ont tiré deux fois sur la transversale. Nous nous attendions à les voir plus agressif en seconde période et c'est exactement ce qui s'est passé. Ils ont mis plus de pression sur notre défense, et nous n'avons pas eu de chance qu'ils marquent aussi vite après la reprise. Après, nous n'étions plus très bien dans le match et l'Inter était de mieux en mieux. Nous avons maintenant une tâche difficile au match retour."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 18
  • Création
  • Dernière réponse

:bigrin:

Bilan positif pour l'Inter au match retour ...

Pizarro à fait bonne impression à Mancini et à toute l'équipe

donc je ne vois pas comment il ne pourrait pas jouer dans les

prochaines rencontres de l'Inter Milan.

:smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

David a bien joué mais si Veron avait été là, on les aurait vraiment atomisés sur la seconde mi temps lol.

Pizarro est un bon joueur ça on le savait avant même de le recruter, mais l'Ajax hier s'est surpassé (effet ligue des champignons), donc je pense que face à de vraies grosses equipes il fait pas vraiment le poid pour l'instant, après je ne demande qu'a lui laisser sa chance afin de me faire mentir :nikel:

 

Forza Pizzaro, surprends nous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B):bigrin:

Peut-être que ce que tu dis est vraies et réaliste mais,

il faut avouer que ces débuts avec l'Inter sont très prometteurs ...

et que cela est bon pour la suite. Et quand il n'y a pas

Veron, c'est toujours rassurant d'avoir un Pizzaro en reserve ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis trés fier de la prestation de Pizarro qui a encore prouvé l'étendu de se ses talents hier soir. Il a fait du bien à l'équipe lors de la deuxiéme période au contraire de César qui ma vraiment décu. Je n'avait pas vraiment bien compris pourquoi Mancini l'avait sélectioné dans le 11 de départs. Pizarro est beaucoup plus fort et je suis trés heureux pour lui et je souhaite qu'il continut à aligner de bonnes prestations comme celle là.Sinon,dans le cas général ,je suis décu de la premiere période car contre un plus gros adversaire, ca auré pu couté cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui dommage que veron n etait pas là mais je crois que pizarro a fait un bon boulot c'est clair que c'est pas encore veron mais il finira par le devenir un jour et comme dirait mancini c'est très prometteur pour le futur .

Excellent Pizarro , il a fait du bon boulot et une bonne rentrée . C'est important !

 

 

B):bigrin:

Peut-être que ce que tu dis est vraies et réaliste mais,

il faut avouer que ces débuts avec l'Inter sont très prometteurs ...

et que cela est bon pour la suite. Et quand il n'y a pas

Veron, c'est toujours rassurant d'avoir un Pizzaro en reserve ...

 

Edit : Attention au language SMS, tu peut aller te présenter au forum approprié aussi, on t'acceuillera volontier. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pizarro a été bon sur ce match mais remplacer un Cesar hyper décevant, c'est pas difficile. En tout cas, il a prouvé que pour l'instant c'est lui le remplaçant de Veron et non Kily, Solari :ermm: ou Cesar :ermm: .

Franchement, César il est trop nul. D'accord il revient de blessure mais bon il a vraiment pas montré grand-chose. Je savais qu'il ne servirait à rien lors de sa venue maintenant, j'en suis convaincu. Moratti et Mancini ferait mieux de recruter des joueurs plus intéressants que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la première mi-temps nous a été fatal,

il faut en tirer une leçon pour le match retour.

Sion j'ai trouvé que l'on avait un peu la poisse,

surtou mettre deux barres transversales juste avant la mi-temps,

Mais bon, le match nul, était le résultat le plus positif qu'il pouvait nous arriver.

:D

Même si la dernière action mené par Martins et ou Cruz a loupé

m'a un peu fait rager mais bon, c'est bien comme ça. ;)

 

Image IPB

 

C'est l'action de la Barre transversale : ON EST MAUDIT :cry:

 

Pizarro a été bon sur ce match mais remplacer un Cesar hyper décevant, c'est pas difficile. En tout cas, il a prouvé que pour l'instant c'est lui le remplaçant de Veron et non Kily, Solari :ermm: ou Cesar :ermm: .

Franchement, César il est trop nul. D'accord il revient de blessure mais bon il a vraiment pas montré grand-chose. Je savais qu'il ne servirait à rien lors de sa venue maintenant, j'en suis convaincu. Moratti et Mancini ferait mieux de recruter des joueurs plus intéressants que lui.

 

 

Le prêt va durer jusqu'à quand au sujet de Cesar ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cesar n'a meme pas joué 90 minutes depuis son arrivée à Milan et il revient de 2 mois de blessures , laissons lui encore sa chance. A la Lazio sous la direction de Mancio il était revenu en fin de saison aprés une blessure en se montrant decisif et avait meme inscrit un hat trick. Laissons lui encore sa chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 Julian Ross. Il a àpeine joué qu'on le descend déjà... :angry:

 

C'est vrai c'est 100% intériste comme comportement ça... :ermm: C'est ce qui a fait que la flopée de grands noms qu'on a eu n'a généralement pas réussi à faire son nid...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai c'est 100% intériste comme comportement ça... :ermm: C'est ce qui a fait que la flopée de grands noms qu'on a eu n'a généralement pas réussi à faire son nid...

+1...

Le truc c'est que vu qu'on gagne pas depuis des années bah on veut à chaque transfert un résultat tout de suite...Le problème c'est que le foot ça marche pas comme ça...Faut être patient...

 

En gérant bien depuis le tout début on aurait quelques scudetti en plus... malheureusement les autres ont compris ça...pas nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...