Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS UDINESE: 19 NERAZZURRI


Nathy

Messages recommandés

Image IPB

 

Suite à la confirmation de la suspension de 2 matches infligée à Adriano, Roberto Mancini a convoqué les 19 joueurs suivants en vue de la réception de l'Udinese à Giuseppe Meazza demain après-midi (15h):

 

Gardiens: 1 Francesco Toldo, 22 Paolo Orlandoni;

 

Défenseurs: 2 Ivan Ramiro Cordoba, 3 Nicolas Burdisso, 4 Javier Zanetti, 11 Sinisa Mihajlovic, 23 Marco Materazzi, 25 Walter Samuel, 33 Pierre Wome;

 

Milieux: 5 Dejan Stankovic, 7 Luis Figo , 8 David Pizarro, 18 Cristian "Kily" Gonzalez, 19 Esteban Cambiasso, 21 Santiago Solari, 31 Cesar;

 

Attaquants: 9 Julio Ricardo Cruz, 20 Recoba, 30 Obafemi Martins.

 

Posté le : 25/02/06 à 23:28, par Nathy

 

Source(s) associée(s) : Inter.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

On pourrait commencer avec Figo derrière l'unique attaquant Cruz et faire rentrer Oba en cas de problème, meme si Mancio allignera sans doute nos deux attaquants d'entrée. C'était un bon moment pour relancer Adri, dommage.

 

Sérieux ça commence à devenir suspect toutes ces décisions à notre encontre... Il y a quelque chose derrière et ils ne s'en cachent plus :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mancio me déçoit beaucoup. Ne pas convoquer Mommentè... :angry:

Il a quoi à perdre, pas d'Adri, un Recoba tout juste revenu d'une blessure (presque imaginaire) et d'un Oba qui essaie de faire du mieux qui peut.

Mommentè a largement de quoi faire une belle perf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Mancio me déçoit beaucoup. Ne pas convoquer Mommentè... :angry:

Il a quoi à perdre, pas d'Adri, un Recoba tout juste revenu d'une blessure (presque imaginaire) et d'un Oba qui essaie de faire du mieux qui peut.

Mommentè a largement de quoi faire une belle perf.

 

Je pense qu'il est actuellement en train de disputer un tournoi avec la primavera... Confirmation? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le huitième était le 22, donc mercredi. Il a eu le temps et il aurait sauté sur l'occasion.

 

De toutes façons Momenté ne m'a pas encore emballé... Pour ce que j'en ai vu... En quoi serait-ce une évidence qu'il le convoque à ce moment-là :ermm: (par contre Andreolli déchire sa race :nikel: )

 

En plus, il ressemble au Capitano :P

 

Image IPBImage IPB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mommentè a un bon potentiel, et il ressemble à Vieri... :bigrin: T'emballes pas.

Andreolli (me feras toujours délirer son nom :laugh: ) a réintégré le groupe ce mois-ci mais je pense qu'il est encore juste.

 

Momenté ressemble pas à Vieri d'abord :bigrin:

 

Image IPB

 

Pourquoi il te fait marrer le nom d'Andreolli? (Andréo lit? André au lit?) :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon en Primavera Mommentè. Et à chaque fois qu'il est rentré en match (ou titulaire contre

il a bien joué montrant qu'on pouvait avoir confiance en lui.

 

La phrase qui tue : "Oune Mommentè, Andreolli est vite !!!"

 

Il est bon en Primavera Mommentè. Et à chaque fois qu'il est rentré en match (ou titulaire contre la Lazio)

il a bien joué montrant qu'on pouvait avoir confiance en lui.

 

La phrase qui tue : "Oune Mommentè, Andreolli est vite !!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bon en Primavera Mommentè. Et à chaque fois qu'il est rentré en match (ou titulaire contre

il a bien joué montrant qu'on pouvait avoir confiance en lui.

 

La phrase qui tue : "Oune Mommentè, Andreolli est vite !!!"

 

Looool :laugh: Ben moi Momenté je suis pas (encore) fan :ermm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a du dire à Mancio qu'il avait une partie à finir sur PSP et que se femme en plus ne veut plus qu'il joe chez eux ! Mancio compréhensif à dit oui.

Qu'est-ce qu'il est fort ce Recoba... :D

 

C'est clair, j'adore le personnage... En plus, il met des torgnioles à Tomasson :bleee:

 

Image IPB (qui avait éliminé l'Italie à l'Euro)

 

Très pratique :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Julio Cesar ? Fatigue musculaire normalement. Ou une façon comme une autre de dire qu'il est mal en point.

 

C'est clair qu'il a enchainé les contre-performances et qu'il est très controversé...

Il nous FAUT une victoire demain, c'est impératif :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A moins que Mancini soit devenu suicidaire je pense qu'il va nous faire un 4-5-1 :

-----------------------Toldo-----------------------------------------

javier-----------cordoba------------------samuel------------------burdisso-----

---------pizzaro-------------cambiasso-------------------------------------

---deki---------------figo----------------solari(ou kily)-------------------------

---------------------cruz----------------------------------------------------

et il fera sans doute rentrer oba en fin de match.

Ce qui me chagrine c'est que ce schéma de jeu est plutot defensif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...