Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

INTER VS UDINESE: 19 NERAZZURRI


Nathy

Messages recommandés

A moins que Mancini soit devenu suicidaire je pense qu'il va nous faire un 4-5-1 :

-----------------------Toldo-----------------------------------------

javier-----------cordoba------------------samuel------------------burdisso-----

---------pizzaro-------------cambiasso-------------------------------------

---deki---------------figo----------------solari(ou kily)-------------------------

---------------------cruz----------------------------------------------------

et il fera sans doute rentrer oba en fin de match.

Ce qui me chagrine c'est que ce schéma de jeu est plutot defensif.

 

Moi j'inverserrais Figo et Deki:

 

-----------------------Toldo-----------------------------------------

javier-----------cordoba------------------samuel------------------burdisso-----

---------pizzaro-------------cambiasso-------------------------------------

---Figo---------------Deki----------------Kily(ou Cesar)--------------

---------------------Cruz----------------------------------------------------

 

Au contraire, ce shéma n'est pas défensif vu que nos 5 milieux ont une forte propension à passer à l'attaque... Pizzaro était quasiment MO à Udine, Cambiasso participe aux actions et marque souvent, même Javier réalise régulierement des percées sur son côté droit... :nikel: Et Kily et Deki ne reviennent quasiment jamais en défense...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 36
  • Création
  • Dernière réponse

Moi aussi je préfère Deki en MO plutôt que Figo, c'est 2 là, ils vont nous apporter de la profondeur :bigrin: Pizarro et El Cuchu en MDf, ça peut le faire :phear:

 

Contre la Juve ça l'avait pas fait et c'était la clé du match :( ... Fin bon, l'Udinese c'est un autre gabarit et Pizzaro connait bien donc ça devrait passer :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait quand meme jouer à 2 attaquants. On joue à domicile et puis à chaque fois que Cruz a joué seul en attaque ca ne sait pas très bien passé.

 

Toldo

J.Zanetti

Cordoba

Samuel

Favalli

Figo

Veron

Cambiasso

Stankovic

Martins

Cruz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Figo dans l'axe avec Deki sur le flanc droit et Kily à gauche serait pas mal et un seul récupérateur, El Cuchu

 

 

 

--------------------------------------------------------Toldo------------------------------------------------------

 

Javier--------------------------Cordoba-----------------------------------Samuel----------------------Burdisso

 

-----------------------------------------------------Cambiasso---------------------------------------------------

 

---------------Stanko-----------------------------------------------------------------Kily (ou solari)-----------

 

------------------------------------------------------Figo---------------------------------------------------------

 

----------------------------------Martins--------------------------------Cruz------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le moment de te montrer Toldo. C'est quand même génial de voir Julio blessé et un remplaçant de ce niveau là :bigrin: On est quand même tranquille à ce post je trouve !

 

Tranquille... Je sais pas, Julio est une tache sur les coups de pieds arrétés et Toldone fait pas mal de bourdes ces derniers temps... C'est pas très rassurant de l'avoir aux cages dans la configuration actuelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...