Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Branca sur la sellette?


lilo

Messages recommandés

Suite à l'épisode Forlán, la presse italienne, en général, indique un Massimo Moratti furieux "prêt à prendre eventuellement" des sanctions en interne.

 

En effet, il était de notoriété, au club, que Forlán ne pourrait jouer pour les phases de poule en LDC...ce qui n'a pas empêché administrativement de l'inscrire sur la liste des joueurs retenus.

 

Moratti aurait évoqué que cela représentait une atteinte à l'image et au serieux du club, pour l'opinion publique.

 

Et ce matin, Tuttosport (pro Juve!) rapporte que Branca, après des divergences avec Moratti sur les transferts, serait sur la sellette suite à cette énième situation en evoquant la piste Leo pour remplacer Branca :rolleyes:, ce qui parait tres peu probable en raison du challenge, sur le moyen/long terme, avec le PSG !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 15
  • Création
  • Dernière réponse

sa me parait bizarre que nos dirigeants ai oublié cela je pense qu'ils en étaient conscient a l'achat.

Meme si il joue pas jusqu'en fevrier en c1 il jouera le scudetto et vu la poule il sera la pour les huitiemes au prix ou on l'a u je pense pas que ce soit un oublie surtout venant de pro comme branca et autre paolilo qui sont pas les premiers venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peu importe cette news, dans tous les cas les dirigeants sont des tocards.

 

 

Soit ils ne se sont pas renseigné avant sur Forlan et c'est une preuve d'incompétence.

 

Soit ils savaient qu'il n'était pas qualifiable (ce que je crois) mais alors pourquoi l'inscrire et faire passer l'Inter pour des bouffons ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà de cette erreur c'est surtout cette règle à la noix que je trouve débile. Parce qu'il a joué 2 matchs préliminaires d'EL contre un club inconnu, il est automatiquement disqualifié pour la C1 avec un autre club... <<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nos dirigeants n'étaient pas au courant...?? Arrêtez de croire qu'ils ne sont pas ce qu'ils sont...

 

Rannochia lui-même l'a dit, tous les joueiurs de l'Inter avec la Nazionale étaient étonnés en apprenant ça via les quotidiens...

 

 

On l'aurait payé 20 millions j'aurais crié au secours...

 

C'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase là.... Branca il accumule pas mal de bétises ces derniers temps... Faut vraiment qu'il se reprenne ou qu'il soit épaulé par Lele

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette règle est débile, surtout que Nocerino est dans le même cas de figure mais lui il a le droit de jouer.

La différence ? Palerme éliminé et Madrid qualifié :nazz:

 

Une règle pourrie de plus. Mais bon ça n'empèche que c'est une faute de nos dirigeants qui se devaient de vérifier.

Là où on se fait doublement encu*** c'est que Castaignos ne peut être rappelé vu qu'il a été exclu de la liste à la base. Je trouve que l'uefa est une vrai bande de co***** sur ce dossier car ça ne leur change pas grand chose d'accepter l'inscription de Luc.

 

Fin bref, je pense pas que ce soit du vent. Momo est forcement furax, qui ne le serait pas ?

Comme l'autre guignol de Bologne qui est pas capable d'écrire correctement un chiffre et qui perd l'enchère pour Viviano.

 

Je suis dirigeant c'est renvoi direct.

 

On peut s'estimer heureux d'avoir un groupe moyen en LDC et largement à notre portée. En tout cas une élimination au 1er tour entrainera immédiatement des conséquences facheuses pour Branca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je vois pas ce qu'il y a de très grave ...

 

Cela permettra à Forlan de saigner le Championnat, et de se reposer pendant les phases de groupe de la LDC en laissant la place à Milito ou Pazzini. Et puis c'est juste pour des matchs de poules que de toute façon avec ou sans lui l'Inter se doit de passer.

 

Alors réserver le début de saison de Forlan pour le championnat et l'inscrire pour les phases suivantes n'est pas une idée qui me fait peur.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que sans lui on galérera un peu plus étant donné qu'on a jamais été bon en poule (quoique, on a jamais été vraiment bon tout court en C1...). -_-

 

Mais en effet pour le championnat il sera au top, et perso c'est l'objectif numéro 1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, je vois pas ce qu'il y a de très grave ...

 

Cela permettra à Forlan de saigner le Championnat, et de se reposer pendant les phases de groupe de la LDC en laissant la place à Milito ou Pazzini. Et puis c'est juste pour des matchs de poules que de toute façon avec ou sans lui l'Inter se doit de passer.

 

Alors réserver le début de saison de Forlan pour le championnat et l'inscrire pour les phases suivantes n'est pas une idée qui me fait peur.

 

Je suis totalement de ce point de vue sauf si Gaperini chosit le 3-4-3 et que le côté droit de l'attaque soit un peu faible .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...