Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Août 2011] Olivier


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, Olivier a été élu Membre d'Honneur pour le mois d'août 2011 par le staff d'Internazionale.Fr

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Olivier, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Olivier - Olivier, 28 ans (bientôt 29 :bigrin:). Né en Belgique de parents Italiens.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Olivier - Je fréquentais le forum "officiel" Italien, puis je voulais également partager cette passion avec des francophones. Une petite recherche sur google et le 7 avril 2006 j'ai débarqué sur Internazionale.fr

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Olivier - Le point fort : l'information est le plus complet et permet aux non-italophones de suivre ce club au jour le jour.

 

Le point faible : comme dans tous forum, le nombre de membre qui ne connaissent pas les règles de vie et qui se croient les rois du monde.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Olivier - Personnellement je ne m'engagerai pas à changer quoique ce soit. D'ailleurs l'équipe en place fait du très bon boulot. Les membres ne se rendent pas compte mais pour avoir fait parti du staff, c'est pas donné à tout le monde.

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intérressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Olivier - Je suis plutôt quelqu'un qui donne mon avis, je ne cherche pas à débattre et à imposer ce même avis aux autres. Je dois avouer que ces derniers temps, je passais outre et ne lisais même plus certains topics car c'était une répétition de postes continuelles et qui n'avaient aucun sens.

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Olivier - Une reconnaissance mais surtout un exemple de bonne participation à la vie du forum

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Olivier - Je pourrais dire depuis ma naissance car on est nerazzurri de père en fils :bigrin: Mais le point de départ réel fut la saison 88/89.

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Olivier - Comme dit plus haut c'était déjà dans mon ADN. Et puis la saison 88/89 a été symbolique avec le scudetto et les records (battu sous l'ère Mancini) qui s'en sont suivis.

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Olivier - Il y en a tellement :D.

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Olivier - Je ne suis pas quelqu'un qui est "fanatique" d'un joueur particulièrement. Une équipe c'est 11 éléments. Ce qui m'intéresse c'est la cohésion de l'équipe.

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Olivier - Oui, en Italie je suis également le club de Treviso. Je suis aussi partisan du club de Livorno par point de vue politique. En ce qui concerne l'Europe :

 

En suivant les matchs à la TV

 

Angleterre : West Ham

France : AS Saint-Etienne

Ecosse : Celtic

 

En suivant les résultats sur le net

 

Allemagne : FC Sankt Pauli (là aussi par point de vue politique)

Pays-Bas : Ajax Amsterdam

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Olivier - Tout simplement merci et espère encore vivre pas mal de bons souvenirs avec vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Normal, on élit un membre pour le mois PRECEDENT... On peut pas dire qu'un membre a été le meilleur durant un mois tant que le mois n'est pas écoulé ;)

 

Et Olivier est surtout un symbole qu'on a choisi pour lancer cette nouvelle formule car il peut être membre d'honneur tous les mois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Olivier et merci d'avoir répondu à ces questions :P

 

C'est bien, ça nous permet d'en savoir un peu plus sur nos membres les plus fidèles, je trouve que c'est une idée de génie ( :phear: ) :bigrin:

 

D'ailleurs les membres du staff n'ayant pas la possibilité d'être élus membres d'honneurs (pour un soucis d'équité vu que c'est nous qui votons), il y aura de temps en temps un membre du staff qui se prêtera au jeu de l'interview :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Olivier :bigrin:

Tes posts sont toujours intéressant et plaisant à lire. Continue comme ça.

 

Un belge en tant que membre d'honneur B)

 

Comme toujours j'ai envie d'dire, coïncidence ? Je ne pense pas :bigrin:

 

Bravo Oli !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...