Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Krif

Messages recommandés

Euh, l'année dernière on se les ai fait 3 fois... Match Inter-Roma en Serie A (2-0 doublé de Miha sur coup franc), match Roma-Inter (0-2 doublé d'Adri), Inter-Roma (1-0 but de Miha sur coup franc)...

Ce qu'il a sans doute voulu dire c'est qu'on a pas vaincu la Roma chez elle depuis 7 ans :nikel:

 

:siffle: Esfand...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 266
  • Création
  • Dernière réponse

Ce ne sera pas facile, la Roma est en forme comme on le sait tous.

 

Néanmoins je pense qu'on peut mettre un terme à leur série positive... en montrant un meilleur jeu que celui de nos derniers matchs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre équipe 2 est aussiforte que lequipe 1 de la roma donc on peut visé la victoire meme si je vois bien soit un 3.0 pour la roma ou un 1.0 pour linter

:blink: l'équipe 2 :huh: on jouera sans Adri,samuel et Veron donc c'est une équipe amoindri par 3 joueurs pas une équipe bis et en plus Même la Roma jouera sans 3 ou 4 titulaires ;) et entre le 3-0 et le 0-1 y a une grande Différence non? :ermm: moi je Préfère le deuxième score :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que quand il est sur le terrain notre Passo Doble ça se sent... Kily n'a toujours pas fait ses preuves depuis son retour :ermm: , j'attends beaucoup de lui...

Si mes souvenirs sont bon depuis que Kily est chez nous il n'a marqué aucun But :huh: alors qu'a Valence il en a mit beaucoup:nazz:

Ps: Il a marqué un But mais il s'était trompé de cage :angry: lors d'un certain Inter-Juve 3-2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formatio probable:

 

Roma-Inter (4-4-2) Toldo; J.Zanetti, Cordoba, Materazzi, Burdisso; Figo, Pizarro, Cambiasso, Stankovic; Recoba, Cruz. (Julio Cesar; Mihajlovic, Wome, C.Zanetti, Kily gonzalez, Cesar, Martins).

 

Forza Inter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les formations officiel :

 

ROMA: 32 Doni; 2 Panucci, 5 Mexes, 13 Chivu, 25 Cufrè; 11 Taddei, 16 De Rossi, 20 Perrotta, 15 Dacourt, 30 A.Mancini; 28 Rosi

 

 

INTER: 1 Toldo; 4 J. Zanetti , 2 Cordoba, 23 Materazzi, 33 Wome; 5 Stankovic, 19 Cambiasso, 8 Pizarro, 18 Kily González; 9 Cruz, 20 Recoba

 

 

Wome a gauche a la place de Burdisso...

Kily a la place de Figo....

sa craint Figo sur le banc.... ;)

Recoba titulaire et Martins sur le banc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Recoba !! un 6ème but face à la Roma !!

 

Vu que Recoba commence, il faut quand même prévoir que Martins rentre vers la 60ème

Forza Inter !!!

But de Recoba l'année passée !!

plus que 5minutes, Recoba est titulaire, Kily aussi, Forza Inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Forza Recoba !! un 6ème but face à la Roma !!

 

Vu que Recoba commence, il faut quand même prévoir que Martins rentre vers la 60ème

Forza Inter !!!

But de Recoba l'année passée !!

Oui c'est sur d'ailleur Mancio avait dit que Recoba n'était pas encore pret pour joué 90minutes

Forza Ragazzi encore 5minutes avant le debut du Match :jzanetti:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...