Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[ Live ] Roma vs Inter


Krif

Messages recommandés

  • Réponses 266
  • Création
  • Dernière réponse

il faut dire qu'avec une telle composition d'équipe, il faut pas t'attendre à des miracles.

 

Si l'inter ne fait pas un résultat, ils se font rejoindre par la roma et la viola.

 

En un mois, nous sommes passés de la lutte pour le titre à la lutte pour la champions car rien n'est fait.

 

En jouant comme ça c'est tout droit l'uefa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas la cette première mi-temps et en voyant le score... :cry: Franchement je pense que le championnat c'est fini, faut y aller à 100% pour la LDC... Mais bon ce match n'est pas fini, on peut revenir ! FORZA RAGAZZI ! :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais pas la cette première mi-temps et en voyant le score... :cry: Franchement je pense que le championnat c'est fini, faut y aller à 100% pour la LDC... Mais bon ce match n'est pas fini, on peut revenir ! FORZA RAGAZZI ! :nikel:

Ben le Championnat c'est fini depuis 2Ojours :blushing: maintenant on risque meme de perdre notre 3eme place voir la 4eme Place :cry: faut se bouger en 2 eme mi-temp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cette mi-temps 2 question me tarode...

 

Pourquoi avoir fait joué Womé qui est vraiment très nul et qui n'a pas joué un match complet depuis qu'on a joué en coupe d'italie ???

 

Et pourquoi avoir mis Kily titulaire si c'est pour le faire sortir 30 min plus tard ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...