Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] CSKA Moscou vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Superbe mi-temps on sent vraiment le travail de Ranieri commence à payer :)

ranieri ne fait juste que de faire une compo normal en mettant les joueurs à leur place

 

quand on voit ce qu'a fait gasperini, tu te demande si c'est pas un espion de la rube venu pour nous couler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POur ma part tres bonne mi-temps!!! Malheureusement ternie par le but du CSKA a la fin... La patte Ranieri nous a fait un bien fou!! Et le 4-4-2 nous va si bien... :blushing:

Première fois de la saison que je me fait plaisir en regardant notre équipe jouer!! Alors je veux une grosse victoire!! DAI RAGAZZI!! :ultrainter:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mur qui dévie le coup-franc, ce qui empêche JC de lire la trajectoire de la balle, je le sentais arriver, on a que ce qu'on mérite depuis 25 minutes..

Euh j'crois que ta besoin de voir l'ophtalmo parce que le coup franc il est rien devié du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'aperçois les passes de Cuchu vers l'avant, je suis même prêt à dire vivement le retour de Motta..

:laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

Cambiasso est juste énorme dans la récupération et le pressing. Il est irremplaçable et encore moins par le danger public Motta.

Les passes vers l'avant , encore une fois, on ne voit pas la même prestation...

Non pas du tout.Cambiasso non seulement c'est le patron sur le terrain (y'a qu'à l'observer pour le voir) mais en plus il a multiplié les interventions décisives et il fait un pressing de fou. Donc vouloir voir Motta à sa place c'est une vraie blague.

 

 

Pour ceux qui critiquent JC sur le coup-franc, le tir est puissant et bien placé donc quasiment impossible à arrêter à cette distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samuel il est connu pour être bête ! Julio César a perdu son niveau: vivement Viviano

 

 

Samuel il revient de 6mois de blessure. On peut être lui laisser quelques matchs pour retrouver son niveau non avant de l'enterrer direct?

 

Pis alors la réflexion sur Julio César. J'en ai lu des trucs débiles, mais vouloir faire jouer Viviano plutôt que Julio César :laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]::laughing[2]:

 

 

 

Et pour Alvarez.

ça fait un an que Coutinho est là et perso j'ai toujours pas compris ce que certains lui trouvent au point de le réclamer à chaque match.

Mais on peut peut être laisser quelques matchs à Alvarez aussi avant de vouloir l'enterrer. Un peu de mesure quoi...

Modifié par Jose Marinho
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il change beaucoup de chose ce but du CSKA. Mais il faut arrêter de se rouler au sol pour un rien, arrêter de faire des fautes bêtes et grotesques (Samuel) et JC prend le coup franc plein centre :angry:

 

Il faut jouer, sinon on va aller vers une nouvelle désillusion. Il n'y a pas grand chose en face en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rencontre qui commençait sous de bonnes auspices malgré quelques approximations, nos deux buts ont du relâcher la pression sur nos joueurs qui n'effectuent que le minimum d'effort sur le terrain, à savoir défendre.

Progressivement toute l'équipe s'est éteinte excepté Nagatomo, très percutant et précis ce soir.

Jc m'a paru mal préparé sur ce coup franc, quoi qu'il en soit il a retardé l'échéance sur ce tir de Love qui s'est facilement défait du marquage de notre défense.

Notre défense, revenons en, revenons y, excepté Nagatomo, je n'en vois aucun véritablement serein, la relance laisse à désirer, la charnière est en retard au marquage 3/5 sur les centres émanant des 25/30 mètres, hallucinant à voir nos deux rocs à ce niveau, Chivu a été fantomatique toute la rencontre, seul point positif réside sur la forme physique qui répond présent face à nos adversaires.

Notre milieu a été petit à petit annihilé par les russes, physiquement parlant, on est en permanence mal mené depuis la 25éme minute, mais le milieu axial est présent techniquement et disponible tactiquement pour ressortir la balle, quoi qu'il en soit il manque véritablement un relayeur, Obi me parait très emprunté physiquement, certainement dû à sa blessure...

Offensivement, peu de chose à signaler, le premier but est opportuniste et le second a été construit sur un contre merveilleusement bien terminé, Milito se dépense beaucoup, il n'est pas récompensé de ses efforts car Alvarez est trop hésitant dans ses choix, Pazzini s'avère comme d'habitude peu utile dans le jeu, mais il met encore une balle au fond des filets, tout ce qu'on lui demande, Ricky a produit peu de bonnes choses, hésitant dans ses balles vers l'avant, des replis défensifs mal effectués et parfois un manque de spontanéité flagrant.

 

Concernant les changements, je m'attends à l'entrée de Jonathan à la place de Obi, après pour le positionnement des uns et des autres, je n'en sais rien.

Quoi qu'il en soit, il nous faut de la vitesse ou de la percussion, j'espère l'entrée de Zarate à la place de Obi, Alvarez reculerait puis Mauro tournerait autour de nos attaquants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-il autant avancé sur le Cf JC? Il aurait pu l'arrêter franchement...

Exacte, quand le joueur s'élance pour tirer le CF, il avance de plusieurs pas qui lui sont fatals. Je pense qu'il a anticipé le ballon dans la lucarne droit..

 

Si Milito continu dans la médiocrité, il va falloir le sortir illico presto, Coutinho ou Zarate je prends sans hésiter une seconde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...