Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] CSKA Moscou vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Moi j'aimerai bien voir cette formation sur le terrrain pour voir

 

INTER 4-4-2

 

------------------------JC-----------------------;

 

--Nagatomo----Lucio----Samuel----Chivu---;

 

--Zarate---Zanetti--Cambiasso---Coutinho--;

 

---------------Milito-----Pazzini-----------------;

 

:laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 508
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Nous savons tous quel est le nécessaire ce soir.. gagner et rien d'autre. La défaite ne sera pas permis, les joueurs le savent et nous, supporters, attendons des résultats. Essayons de vite nous relancer avec une seconde victoire pour vite tourner la page de la période Gasperini tout simplement horrible.

Forza Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment bandant comme formation, ça fait limite peur, aucun des deux Obi & Jonathan n'est capable de faire des centres notre duo d'attaquants, il feront comment pour marquer? On peut pas se permettre de jouer à 3 devant comme l'a fait Napoli en déplacement chez les Citizen, ou comme le fera surement ce soir Lille chez les turcs?

 

Sneijder pas là : Coutinho/Alvarez doit jouer.

Pourquoi Nagatomo et Jonathan sur le flanc droit? Zanetti est là, et devrait suffir pour couvrir Nagatomo. Coté gauche, Chivu ne mont pas, et c'est mieux ainsi, ça permettrait à Zaraté ou Coutinho de jouer à l'aise sur ce coté là...

 

Bref, je dis ça je dis rien.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation d'Anis est la bonne je pense.

 

De toute façon, entre Coutinho et Alvarez... :rolleyes: perso je suis très déçu de ces deux joueurs. Je préfère avoir deux Obi, un à droite et un à gauche et jouer en 4-4-2 classique que voir les deux autres faire les clowns avec le ballon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La formation d'Anis est la bonne je pense.

 

De toute façon, entre Coutinho et Alvarez... :rolleyes: perso je suis très déçu de ces deux joueurs. Je préfère avoir deux Obi, un à droite et un à gauche et jouer en 4-4-2 classique que voir les deux autres faire les clowns avec le ballon.

Autant pour Alvarez, rien ne peut plaider en sa faveur, mais Coutinho a démontré plusieurs fois que ce n'était pas un Kerlon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

UCL, Cska Mosca-Inter: le formazioni ufficiali

 

Cska Mosca: 30 Gabulov; 14 Nababkin, 24 V. Berezutski, 4 Ignashevich, 6 A. Berezutski; 22 Aldonin; 26 Oliseh, 10 Dzagoev, 9 Vagner Love, 17 Mamaev; 8 Doumbia

A disposizione: 1 Chepchugov, 2 Semberas, 19 Cauna, 21 Tosic, 25 Rahimic, 48 Popov, 59 Fedetov

Allenatore: Leonid Slutsky

 

Inter: 1 Julio Cesar; 55 Nagatomo, 6 Lucio, 25 Samuel, 26 Chivu; 4 Zanetti, 19 Cambiasso, 20 Obi; 11 Alvarez; 7 Pazzini, 22 Milito

A disposizione: 12 Castellazzi, 16 Caldirola, 42 Jonathan, 48 Crisetig, 29 Coutinho, 28 Zarate, 94 Romanò

Allenatore: Claudio Ranieri

Modifié par stan78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autant pour Alvarez, rien ne peut plaider en sa faveur, mais Coutinho a démontré plusieurs fois que ce n'était pas un Kerlon...

 

Coutinho, il n'y a pas de secret.......pour qu'il devienne ce pour quoi il est destiné, c'est à dire un très bon joueur, voir un grand joueur.......il a besoin de temps de jeu.

 

 

Il faut qu'il travaille en dehors des terrains surtout. Techniquement, on sait qu'il a quelque chose d'intéressant...comme 9 brésiliens sur 10 d'ailleurs. Mais il faut qu'il travaille son physique. On l'a acheté en 2008, il a gardé son même gabarit de fourmi depuis ce temps là, c'est à dire depuis qu'il a 18 ans.

 

Peut-être que c'est de notre faute, mais il avait l'avantage de savoir deux ans avant n'importe quel joueur, qu'il allait atterrir dans l'un des championnat les plus difficiles du monde, et il ne semble rien avoir fait de ce côté là. C'est un manque de sérieux et de volonté flagrant!

Pas la peine de faire la comparaison avec Pato je pense. Et je ne parle pas de savoir qui est plus fort ou qui a le plus de potentiel, mais il y a un qui a bossé et qu'on a encadré, et l'autres qu'on a laissé et qui ne s'est pas pris en main. C'est bien pour ça que le club du Milan est nettement mieux structuré que le notre.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...