Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Septembre 2011] Gladis32


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, Gladis32 a été élu Membre d'Honneur pour le mois de septembre 2011 par le staff d'Internazionale.Fr

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Gladis32, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Gladis32 - Gladis ; non ce n'est pas mon vrai prénom mais c'est mon surnom, mes amis m'appellent comme ça aussi ça arrive souvent. 24 ans aujourd'hui ! Je suis né en Russie et Nordiste d'adoption

Je suis aussi connu pour "Info People Gladis" dont beaucoup demandent le retour à ce que j'entends :hehe:

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Gladis32 - Le 4 aout 2005 comme d'habitude j'effectue une recherche-actu sur le club, et je tombe sur le site. Je fais un tour sur le fofo et je me suis inscrit.

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum ? et le point faible ?

 

Gladis32 - Y'en a plusieurs :

- Déjà au premier coup d'oeil je le trouve beau et acceuillant. Puis il y a très peu de pubs (je déteste les forums avec des pubs entre des messages notamment).

- Techniquement tout roule et c'est un sacré boulot.

- Y'a un topic pour tout (places, maillots, caractéristiques...)

- Et bien sûr une communauté attachante ; on peut vibrer ensemble lors d'un match en live, débattre sur un joueur, plaisanter avec eux, soutenir dans des moments difficiles, partager une musique, une envie, se rejoindre sur FIFA (d'actualité en ce moment), parler d'autres événements sportifs...

Les topics qui n'ont pas de lien direct avec le club participent grandement au bon esprit partout sur le fofo.

 

Le point faible c'est certains membres qui pensent être tout puissants, ou alors qui tout d'un coup pètent un plomb ou changent totalement on ne sait pourquoi. Mais ça c'est partout aussi.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Gladis32 - Franchement je ne sais pas trop. J'ai pu voir certaines améliorations (le Baretto, l'icône indiquant un nouveau post, le mode réponse rapide) et chacune a apporté un plus.

Le forum roule bien je ne supprimerai rien. Ah si peut être les topics Football Manager 2006/07/08/09/10 :D

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intéressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Gladis32 - Si bien sûr que je les trouve captivants ! Même si on ne poste pas sur le moment (je pense au topic tactique & Compo) ce n'est pas pour ça qu'on ne s'y intéresse pas.

Après je pose mon avis et j'attends qu'on le respecte comme je respecte celui d'en face. Bien sur il y a toujours des postes qui semble à côté de la plaque, mais c'est comme ça c'est la vie. Je passe juste mon chemin et j'en rajoute pas si je vois que ça va partir en live lol

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur ?

 

Gladis32 - Le fait d'être fidèle, respectueux et de participer à la bonne vie du forum.

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Gladis32 - Assidument depuis que j'ai le web, c'est à dire en 2000.

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Gladis32 - A l'école on rêvait tous de Ronaldo, on se battait pour avoir ses chaussures...

Tout naturellement sur le moment il était ici et j'ai appris à connaître le club. Je me suis renseigné sur l'histoire et notamment sur la raison de la naissance de l'Inter, qui m'a énormément plu et touché.

Au fur et à mesure en suivant les matchs du club, je suis devenu accro ^^

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club ?

 

Gladis32 - La finale aller de Coppa Italia en 2005 à Rome, avec le doublé d'Adriano. Je me suis senti comme sur un nuage devant mon ordi.

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Gladis32 - C'est toujours difficile cette question là ^^

Je vais rendre hommage à notre Capitano, il est unique et c'est une chance de l'avoir avec nous.

Après j'adore le poste si particulier de gardien. Et là dessus y'en a un qui est au dessus du lot dans mon coeur c'est Lev Yachine.

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Gladis32 - Je m'informe sur deux clubs particulièrement.

Habitant la métropole Lilloise depuis longtemps, forcément avec les amis on parle du LOSC. Puis j'habite à deux pas du Stadium aussi...

Et le Rubin Kazan bien sûr, le club (si petit avant) de ma ville natale (à côté quoi).

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Gladis32 - J'ai bien un regret (ce que j'aime pas) c'est de n'avoir pas su me libérer pour vivre avec une partie du fofo la finale de LDC à Milan. Sur ce coup là j'ai bien foiré...

 

Un énorme merzi à Damien-Archimed qui effectue un travail gigantesque sur le site et le fofo depuis le début. On sent que c'est son bébé Internazionale.fr ^_^

 

Il a tout de même fait sa présentation au BAC avec le site si mes souvenirs sont bons :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 24
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...