Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 3 heures, ultra-inter a dit :

Ils ont pas mal d'absent et championnat super relevé. Nous c'est un promu hein.

Quelque soit Alpha, vous trouverez toujours une raison de descendre l'Inter. Tout n'est pas parfait et c'est notre ADN. Comme le promu ne joue pas au foot mais au tennis, n'est-ce pas?

Parfois Je lis certains commentaires ici et je me demande pourquoi cette personne est toujours fanatique de l'inter. Bref!!!

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Jean Idriss a dit :

Quelque soit Alpha, vous trouverez toujours une raison de descendre l'Inter. Tout n'est pas parfait et c'est notre ADN. Comme le promu ne joue pas au foot mais au tennis, n'est-ce pas?

Parfois Je lis certains commentaires ici et je me demande pourquoi cette personne est toujours fanatique de l'inter. Bref!!!

Tu ne peux être remonté comme ça un lundi! Il faut trouver un moyen de faire descendre le stress. Comment va se dérouler le reste de ta semaine si tu l'entames de cette manière! :phear:

  • J’aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, tibou55 a dit :

Tu ne peux être remonté comme ça un lundi! Il faut trouver un moyen de faire descendre le stress. Comment va se dérouler le reste de ta semaine si tu l'entames de cette manière! :phear:

On est mardi en dehors de la Belgique... :phear:

  • Haha 3
  • Cool 2
  • Wouah 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, ultra-inter a dit :

Ils ont pas mal d'absent et championnat super relevé. Nous c'est un promu hein.

C'est vrai que Crystal Palace et Fulham c'est du très très lourd pour Liverpool. Même budget, même effectif, même réputation,...

United se fait taper par Brighton et humilier par Brentford, c'est ça être super relevé ? Brentford a perdu son meilleur joueur (Eriksen), qui est parti où déjà? 🤔

Par contre l'Inter qui gagne Lecce c'est de la grosse m**de parce qu'il n'y a pas eu 8-0...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Trent_FCI a dit :

On est mardi en dehors de la Belgique... :phear:

Nan mais on parle en termes de travail ici, un "lundi" de travail = premier jour de la semaine de travail. Hier c'était férié. :phear:

Si t'es au chômage, tu peux stresser dès le "lundi", t'as rien d'autre à faire. :phear:

Par contre quand tu bosses...faut ménager son stress.

PS: On était lundi dans ma tête quand j'ai écrit ce com. :phear:

  • Haha 1
  • Cool 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Jean Idriss a dit :

vous trouverez toujours une raison de descendre l'Inter.

Peut-être parce que même si Liverpool finit relégable, ça ne change en rien notre situation ?

Se rassurer en regardant des équipes d'un autre championnat perdre des points, y'a un truc qui m'échappe. On est en rien comparable à Liverpool, hormis sur le fait qu'on aligne 11 joueurs aussi sur un terrain.

  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Trent_FCI a dit :

@tibou55 C'est toi la fausse Monica Bellucci...

J'me toucherais les seins en permanence...ce ne serait pas vivable...

 

Nan mais sinon, sur le vrai débat...c'est bon hein...ManU depuis quand c'est un gros? Ils se vautrent comme depuis plusieurs saisons, Liverpool a pris un rouge et a foiré...ok, on verra en fin de saison, faut pas déconner non plus. Et l'Inter...bah on est passé par le chas (Ninou le chat....nianiania) de l'aiguille, c'était pas un match abouti non plus mais on gagne...je dirais que c'est l'aboutissement d'un apprentissage où tu gagnes même les matchs de merde. On va pas se plaindre de gagner quand même...

Ceux qui veulent du jeu léché en permanence, allez du côté des pétrodollars, il y a plus de chance d'en voir...quoique...

Modifié par tibou55
  • Haha 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Jean Idriss a dit :

Quelque soit Alpha, vous trouverez toujours une raison de descendre l'Inter. Tout n'est pas parfait et c'est notre ADN. Comme le promu ne joue pas au foot mais au tennis, n'est-ce pas?

Parfois Je lis certains commentaires ici et je me demande pourquoi cette personne est toujours fanatique de l'inter. Bref!!!

Il ne s'agit pas de descendre l'Inter, juste pour la descendre. Quand l'inter marche bien tout le monde sera content et il n'y aurais pas de critique. Battre un promu à la dernière seconde en affichant un visage inquiétant ne donne pas confiance pour la suite. 

Ce n'est pas parce qu'on critique qu'on doit forcément aller supporter ailleurs, moi je ne comprends pas cette réflexion. Quel club n'a jamais reçu de critique ? Quel club n'a jamais été descendu par ses fans ? 

Si t'est content de la situation actuel du club personne ne t'empêchera d'exprimer ta joie. Pointé Liverpool qui rate son début de championnat sans regarder le contexte, je trouve que c'est chercher une excuse pour se rassurer. 

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

C'est vrai que Crystal Palace et Fulham c'est du très très lourd pour Liverpool. Même budget, même effectif, même réputation,...

United se fait taper par Brighton et humilier par Brentford, c'est ça être super relevé ? Brentford a perdu son meilleur joueur (Eriksen), qui est parti où déjà? 🤔

Par contre l'Inter qui gagne Lecce c'est de la grosse m**de parce qu'il n'y a pas eu 8-0...

Tu fait exprès d'ignorer le contexte, et pour regarder la PL je peux te dire que Palace est tout sauf une partie de plaisir, c'est une équipe très casse couille de PL, et même City n'a réussi à prendre qu'un point contre eux la saison dernière si je ne me souviens pas mal.

Si tu ne trouve pas la PL super relevé juste parce que United va mal , je ne peut pas te convaincre du contraire c'est ton avis, le mien c'est que la PL est déjà une mini Super League. En partant de ce principe, galéré à battre un promu doit faire de la Seri A le plus relevé non. 🤔

Citation

Par contre l'Inter qui gagne Lecce c'est de la grosse m**de parce qu'il n'y a pas eu 8-0...

Même Inzaghi dit qu'on aurait du faire la différence bien avant, et je n'ai vu personne dire ça, il y a plus une insatisfaction générale envers la politique du Suning, pas la peine d'exagéré les propos comme ça.

  • Goaaal 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire 1-0 pour Tottenham, tu sens qu'ils sont dans une logique de l'effort minimal pour garder des forces, 1ère MT très moyenne mais en 2nde ils ont montré que quand ils veulent prendre le match en main ils y arrivent.

But sur corner, provoqué par Perisic B)

 

... reviens bordel 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...