Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League


toone10

Messages recommandés

Il y a 6 heures, Chris Delavigne a dit :

Est ce que quelqu'un regarde les matchs d'Arsenal? J'ai suivi leurs 3 premiers matchs, G.Jesus est juste ON FIRE!!! Le mec fait tout!! Dommage que l'on ai pas misé une pièce sur lui!!

Franchement, même moi je l'aurais pas recruté, je l'avais trouvé vraiment sur la pente descendante dans son jeu, mais c'est clair qu'il fait mentir comme pas possible pour l'instant.

Sinon Chelsea :phear:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guardiola ne savait pas l'utiliser en fait il bride ses joueurs offensifs à trop leur donner de consignes et peu de liberté de créativité. C'est une vraie daube cet entraîneur.

Et 3-1 pour les magpies sur CF direct pleine lulu de Trippier un peu comme celui de Dimarco contre la Samp. CHEH !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Chris Delavigne a dit :

Est ce que quelqu'un regarde les matchs d'Arsenal? J'ai suivi leurs 3 premiers matchs, G.Jesus est juste ON FIRE!!! Le mec fait tout!! Dommage que l'on ai pas misé une pièce sur lui!!

On en parlait comme possible remplaçant de Lautaro à une époque, mais je ne pense pas qu'on aurait pu se permettre son salaire.

Chelsea qui s'est fait tapé 3-0 et City qui se fait défoncé par Newcastle qui même en faisant pas de folie est la 3èeme équipe la plus performante de PL en 2022 derrière City et Liverpool.

City a montré un visage inquiétant de fébrilité et l'addition aurait pu être plus salée. 

  • J’aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il n'y avait pas Benzema qui marche sur l'eau, ça serait lui mon chouchou pour le BO.

Mais City c'est quand même un peu... hmmm... bof. Et pas que pour l'adaptation à Haaland, dans l'ensemble y'a un truc qui manque, pour l'instant en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, ultra-inter a dit :

Mane manque beaucoup à cette équipe, Diaz bien que remuant n'est pas encore au niveau de Mane. Il manque aussi Alcantara qui est le chef d'orchestre, sans lui ce n'est pas la même équipe. Ellioth est un peu léger au milieu.

C est leur milieu le problème en ce moment. Ils ont joué ce soir avec Henderson, Milner, Elliott

C est du niveau du bas de tableau. Au delà des blessures, Il leur manque encore un gros joueur au milieu pour rivaliser avec City

  • Hein ?! 1
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Henderson et Milner c'est bas de tableau? 🤔

Ils ont largement leur place dans la rotation de Liverpool (3finales de C1 récemment). Ce ne sont pas les titulaires indiscutables, mais c'est du très lourd quand même!

  • J’aime 1
  • Goaaal 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, QG1989 a dit :

Henderson et Milner c'est bas de tableau? 🤔

Ils ont largement leur place dans la rotation de Liverpool (3finales de C1 récemment). Ce ne sont pas les titulaires indiscutables, mais c'est du très lourd quand même!

Euh non je pense pas que Henderson et Milner ce soit du très lourd au milieu.

Comme remplaçants, oui c est très bien mais en titu c est faiblard. En plus les 2 ont leurs meilleures années derrière eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ramènes ces deux là en Série A, ils deviennent parmi les meilleurs milieux du championnat (bon après c'est aussi a cause de l'écart entre les 2 ligues).

Milner on commence à voir le poids de l'âge; mais Henderson je ne suis pas d'accord.

Le mec est encore dans la force de l'âge, et même en Premier League, à part City il serait titulaire partout (il vaut largement Jorginho à Chelsea). A 'pool, à part Tiago et Fabinho, c'est lui le plus fort au milieu (selon moi)

  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, QG1989 a dit :

Tu ramènes ces deux là en Série A, ils deviennent parmi les meilleurs milieux du championnat (bon après c'est aussi a cause de l'écart entre les 2 ligues).

Milner on commence à voir le poids de l'âge; mais Henderson je ne suis pas d'accord.

Le mec est encore dans la force de l'âge, et même en Premier League, à part City il serait titulaire partout (il vaut largement Jorginho à Chelsea). A 'pool, à part Tiago et Fabinho, c'est lui le plus fort au milieu (selon moi)

Toi des fois je te lis mais je te comprend pas . 
 

Il dit ils sont rincé en première league, tu dit non, il dit en sortie de banc ça passe mais pas en tant que titulaire et tu ramène ça à l’Italie. Mdr 🤣  reste en première league, mais tout est à prendre du moment que tu réponds pour défendre ton argumentation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le mec est encore dans la force de l'âge, et même en Premier League, à part City il serait titulaire partout (il vaut largement Jorginho à Chelsea). A 'pool, à part Tiago et Fabinho, c'est lui le plus fort au milieu (selon moi)

Ça va @Bouboumon petit ourson?

Star Wars Glasses GIF

 

Ps: tu as de la chance que je ne sois pas sur mon pc, j'aurais mis en taille 44 surligné en rouge 😅. Tout ça pour râler après moi 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, QG1989 a dit :

Ça va @Bouboumon petit ourson?

Star Wars Glasses GIF

 

Ps: tu as de la chance que je ne sois pas sur mon pc, j'aurais mis en taille 44 surligné en rouge 😅. Tout ça pour râler après moi 😘

Même ce paragraphe je suis pas d’accord, Milner jamais il tient en tant que titulaire, pareil pour Henderson, à part courir et casser le jeu, je vois rien dans son jeu, bon il a quand même un peu de vista, il anticipe bien et des fois est trop en retard, non clairement ils sont bons en tant que remplaçant pas plus. 
 

Puis tu dit à part Thiago et Fabinho, c’est lui après , 🤓 mais c’est ces deux là les titulaires, donc il est remplaçant.

C’est comme si tu disait après barella, Hakan, Brozo, Aslani bah c’est Gagliardini le plus fort, mais c’est logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah mais tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est justement ce qui alimente le débat. J'ai juste réagi quand tu dis que je m'éloigne de la PL alors que j'en parle tout un paragraphe.

Milner j'ai dit qu'il a passé la force de l'âge. Ça reste fort, mais d'accord avec toi que c'est remplaçant pour Liverpool.

Pour Henderson, tu dis qu'il courre beaucoup, qu'il anticipe bien, qu'il a la vista, qu'il casse le jeu adverse; mais il n'est pas au niveau? (Car oui, le débat initial c'était "niveau bas de tableau"). Et ne compares pas avec le 5e milieu de L'Inter. Liverpool joue à 3milieux, donc après Thiago et Fabinho qui sont indétrônables, c'est Henderson le 3e et il fait bien son taf. Il est bien meilleur que Elliott ou Naby Keita avec qui il tourne.

Encore une fois, c'est selon moi. Chacun a son avis sur tel ou tel joueur de foot, il n'y a pas de vérité absolue (sauf pour Vecino, quel nullard :phear:). Pour ne pas prolonger vers un HS, je dirais qu'en PL:

Henderson = titu partout (sauf City et Chelsea), mais pas le meilleur des milieux.

Milner = remplaçant Top8, titulaire plus bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, QG1989 a dit :

Ah mais tu as le droit de ne pas être d'accord, c'est justement ce qui alimente le débat. J'ai juste réagi quand tu dis que je m'éloigne de la PL alors que j'en parle tout un paragraphe.

Milner j'ai dit qu'il a passé la force de l'âge. Ça reste fort, mais d'accord avec toi que c'est remplaçant pour Liverpool.

Pour Henderson, tu dis qu'il courre beaucoup, qu'il anticipe bien, qu'il a la vista, qu'il casse le jeu adverse; mais il n'est pas au niveau? (Car oui, le débat initial c'était "niveau bas de tableau"). Et ne compares pas avec le 5e milieu de L'Inter. Liverpool joue à 3milieux, donc après Thiago et Fabinho qui sont indétrônables, c'est Henderson le 3e et il fait bien son taf. Il est bien meilleur que Elliott ou Naby Keita avec qui il tourne.

Encore une fois, c'est selon moi. Chacun a son avis sur tel ou tel joueur de foot, il n'y a pas de vérité absolue (sauf pour Vecino, quel nullard :phear:). Pour ne pas prolonger vers un HS, je dirais qu'en PL:

Henderson = titu partout (sauf City et Chelsea), mais pas le meilleur des milieux.

Milner = remplaçant Top8, titulaire plus bas

Henderson Y a 4/5 ans il était fort mais depuis il n a fait que régresser. D ailleurs il a perdu sa place avec l equipe d Angleterre alors que c est un poste où ils ne sont pas très fournis qualitativement (Rice, Philips et pas grand chose derriere)

Modifié par 3ou
  • Goaaal 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changé le titre pour 🏴󠁧󠁢󠁥󠁮󠁧󠁿 Premier League

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...