Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Octobre 2011] Black&blue-83


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, Black&blue-83 a été élu Membre d'Honneur pour le mois d'ocotobre 2011 par le staff d'Internazionale.Fr

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Black&blue-83, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Black&blue-83 - Colin, 20 ans tout rond :bigrin:. Né en Haute-Normandie (nord-ouest de la France pour les belges & suisses ^_^) et actuellement à l'Université de Toulon en IUT.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Black&blue-83 - Je voulais depuis un moment m'inscrire sur un forum et débattre sur le foot, là du premier coup en recherchant dans google je suis non seulement tombé sur un forum carré et assez connu mais aussi et surtout concernant mon équipe de coeur.

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum ? et le point faible ?

 

Black&blue-83 - D'abord comme dit plus haut c'est un forum avec beaucoup de qualités, dans sa présentation et surtout sa belle organisation avec un staff bien composé et organisé. De plus les articles sont souvent de qualité contrairement à d'autres où l'orthographe vous pique les yeux.

Malheureusement, et c'est le cas pour beaucoup de forums même dans celui-ci, il y a toujours des gens qui arrivent pour foutre le souk et se croire tout permis. Ils ne comprennent pas qu'on est censé être une communauté et que l'on soit interiste ou pas il faut favoriser le dialogue (bien que le chambrage soit le bienvenu tant que ça reste bon enfant).

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Black&blue-83 - Jusqu'à maintenant je n'ai trouvé aucun défaut particulier sur le forum. Comme dit plus haut le staff est très bien (il change de membres mais continue à faire du bon boulot) et la répartition des rubriques est cohérente et organisée. On s'y retrouve facilement donc pour l'instant c'est nickel :smile:.

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intéressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Black&blue-83 - Je suis quelqu'un qui est plutôt sociable (sans vouloir me jeter des fleurs ^_^) et qui aime beaucoup parler. Donc tous les débats & discussions possibles et imaginables sont intéressants, et parfois même plus lorsque l'on discute avec quelqu'un qui n'est pas du même bord (dédicace au cousin Matteo notamment :bigrin:). Quand les débats se font dans une ambiance saine il n'y a rien de mieux :nikel:

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur ?

 

Black&blue-83 - Comme son nom l'indique c'est un titre honorifique qui signifie que le staff est majoritairement content de mon apport au forum et des messages que je poste. Cela veut dire que je suis correctement intégré au forum (plus de deux ans maintenant que je suis inscrit ^_^) et ça me fait plaisir d'avoir cette sorte de reconnaissance, aussi petite soit-elle :smile: (vous allez le regretter.. :aie::bigrin:).

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Black&blue-83 - Depuis 1998 (j'avais que 7 ans) je suis un peu le club, tous les week end je voulais savoir si l'Inter avait gagné ou perdu son match. J'ai commencé à devenir réellement un tifoso depuis 2005 (avec la finale victorieuse de la Coupe d'Italie face à la Roma).

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Black&blue-83 - Tout a commencé avec, comme beaucoup, l'admiration pour Ronaldo. J'ai joué au foot petit et peu avant la Coupe du Monde on m'avait offert un maillot de l'Inter avec son nom floqué (mais je savais pas qu'il jouait dans ce club). Et peu à peu quand j'ai commencé à m'y connaitre un peu plus dans le foot je voyais tous les gens suivant le Calcio supporter soit la Juve soit le Milan, je voulais être différent et du coup j'ai opté pour supporter définitivement l'Inter (en plus j'adorais les couleurs :bigrin:).

C'est un club pas comme les autres, avec une identité que j'admire : Catenaccio, accueillir les étrangers contrairement au Milan limite nationaliste, une équipe de guerriers avec un vrai mental et ce stade magnifique (je n'y suis pas encore allé mais je le ferais au moins une fois dans ma vie !).

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club ?

 

Black&blue-83 - 22 Mai 2010

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Black&blue-83 - Au sommet : Zanetti & Cambiasso. Inutile de dire pourquoi, je le dis souvent pendant les live, leurs topics appropriés et aussi les topics "homme du match" :bigrin:. Après il y a d'autres joueurs que j'adore mais qui sont en retrait vis à vis de ces deux joueurs d'exceptions. Hors Inter mon joueur préféré est Frank Lampard :smile:.

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Black&blue-83 - Bordeaux & Tottenham :nickel:

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Black&blue-83 - Merci encore au staff de m'avoir choisi, ça fait plaisir :smile:. Dédicace à la salle de jeu du forum : le Baretto :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 20
  • Création
  • Dernière réponse
  • 2 semaines plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...