Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Bilan Mancini


toone10

Messages recommandés

Ce soir face à la Roma, Roberto Mancini coachera pour la 100ème fois l'Inter Milan.

Avant l'Inter, il avait coaché 30 fois la Viola et 68 fois la Lazio.

 

Ses Stats avec l'Inter :

 

Champion's League :

21 matchs

11 victoires - 7 nuls - 3 défaites

 

Calcio :

66 Matchs

36 victoires - 23 nuls - 7 défaites

 

Coppa Italia :

12 Matchs

9 victoires - 3 nuls - 0 défaite

 

Supercoppa :

1 Match

1 victoire - 0 nul - 0 défaite

 

 

Stats complètes avec l'Inter :

 

100 Matchs

57 victoires - 33 nuls - 10 défaites

 

57% de victoires

33% de matchs nuls

10% de défaites

 

Bilan en point :

204 points sur 300 possibles

2,04 points de moyenne par matchs

 

Mon avis :

Beaucoup trop de nuls en championnat.

Sinon excellentes stats en Coppa et en Champion's League.

 

Source : corsport.it

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

il assure 10 defaites en 100 matchs c'est vraiment bon, il faut lui donner une année de plus pour qu'il bosse encore sur l'equipe, ca va bien payer un jours.

C'est dingue mais la coppa c'est vraiment sa competition!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était également le 100ème match sous le maillot nerazzurro de Julio Cruz. L'attaquant Argentin ajoué un total de 150 matchs en Série A (dont 62 pour l'Inter) et marqué 49 Goals.

 

Dejan Stankovic a quant à lui joué son 200 match de Série A et son 90ème match sous le maillot de l'Inter.

 

Javier Zanetti a signé sa 480 ème apparence sous le maillot Nerazzurro !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il fait du bon boulot et il y a "just" 10 defaites en 100 matsch pas mal non?. Mais il y aussi les inombrables matsch nuls de la saison dernière. En ce qui concerne ces defaites c'est quand meme contre la Juve et autre mais y aussi quelques matsch perdu comme celui contre Palermo cette saison qui m'ettonent un peu mais bon il faut lui laisser encore un peu de temps pour qu'il nous montre ce qu'il sait encore faire et peut etre nous rammener le scudetto qui sait :bigrin: (je sais c'est beau de rever :bigrin: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mancini fait du bon boulot avec l'Inter... A part quelques choix douteux et ses fameuses colères avec les arbitres, on ne peut pas lui reprocher grand chose.

 

Pour ses colères, je le comprend et il a raison, il doit en piquer aussi avec les joueurs et il a le resté des plus grand comme Figo..... ça veut dire beaucoup B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Ces stats montrent une foix de plus que le probleme vient de l'attaque car un nul est réalisé par une bonne défense et une attaque en pas très grande forme!

on voit encore que notre défence va bien vu le faible nombre de défaite!10 défaites en 100 matchs c'est rien par rapport a nos adversaires directs en championnat

bref le probleme c'est l'attaque l'attaque et l'attaque après sa on peut battre le barça :bigrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...