Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸ‡©đŸ‡ż AlgĂ©rie


Invité yousseflenerrazurridu95

Messages recommandés

parceque c'est labas qu'ils avaient joué les precedents matches de qualification et parceque saadane a fuit le stade du 5 juillet ou le public lui est trés hostile mais hier a blida il a enfin compri que c'etait 35 millions d'algeriens qui ne voulait plus le voir

 

ps: jesper un faux pas de votre part ce soir :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parceque c'est labas qu'ils avaient joué les precedents matches de qualification et parceque saadane a fuit le stade du 5 juillet ou le public lui est trés hostile mais hier a blida il a enfin compri que c'etait 35 millions d'algeriens qui ne voulait plus le voir

 

ps: jesper un faux pas de votre part ce soir :blushing:

Ah donc pour le match Algérie-Maroc c'est possible que ça se joue au stade du 5 juillet à Alger ?

 

Ah nous ce soir je ne pense pas qu'on fera un faux pas, la RĂ©publique centrafricaine est derniĂšre au classement FIFA (avec d'autres Ă©quipes comme Papouasie-Nouvelle-GuinĂ©e, Saint-Marin, etc...). Peut-ĂȘtre qu'on s'imposera difficilement vu notre niveau actuel mais je vois mal un faux-pas du Maroc. :bigrin:

Modifié par ZAI
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son choix de démissionner est tout à son honneur. Mais quel sera son remplaçant ?

je ne pense pas ......lis ce qui suit: DĂ©claration de fin de match.....

 

Rabah Saùdane exclut de démissionner

 

Rabah SaĂądane ne prĂ©sentera pas sa dĂ©mission de la tĂȘte des Verts aprĂšs la mauvaise prestation de l’équipe nationale, vendredi soir face Ă  la Tanzanie (1-1) au stade Tchaker de Blida. A la fin du match, le sĂ©lectionneur national s’est exprimĂ© devant des journalistes. Il a rejetĂ© en bloc les critiques concernant sa stratĂ©gie et ses choix.

 

 

« Ce n’est pas ma faute. Je ne dĂ©missionnerai pas de mon poste et je n’accepte pas que les gens m’insultent », a-t-il notamment expliquĂ©. Pour Rabah SaĂądane, la mauvaise prestation des Verts contre la Tanzanie s’explique par les difficultĂ©s que rencontrent beaucoup d’équipes en ce dĂ©but de saison. .

 

on l'a plutot fait demissioner...!!

si il voulait sortir avec les honneurs il aurait pu demissioner juste aprés le mondial la il part avoir echoué dans sa mission de faire progresser ce groupe

 

pour ce remplacant ca se jouera surement entre madjer et troussier et un degré moindre menad(jesper que ca sera pas lui il est entrain de faire du super boulot chez nous)

 

pour algerie maroc ca se jouera surement aussi a tchaker la pelouse du 5 juillet laissant a desirer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Officiel:

 

Benchikha nouvel entraineur de l'EN.

 

http://www.faf.dz/article.php?a_id=1220

 

(un extrait de son caractere) :bigrin:

 

bonne chance au général qui a laissé une trÚs bonne impression dans mon club de coeur le club africain

 

ben chikha n'est pas un grand tacticien mais c'est un meneur d'homme et il sait tirer profit du groupe mis Ă  sa disposition

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ziani c'est juste le meilleur joueur de l'equipe donc je voi vraiment pas pourquoi on le mettrait sur le banc!

abdoun moi je pense qu'il n'a pas sa place preferait voir djabou a sa place

ziani c'est 10 passes decisives en eliminatoires faut pas oublier ca c'est le poumon de l'equipe

meghni on attend de voir si il revient a son niveau

quand a matmour son poste c'est plutot en 9.5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne pouvait pas tomber mieux.

 

Pour JSMB, je ne dis pas qu'on doit jeter Ziani aux poubelles. Je dis simplement que quand Ziani n'est pas en forme, ce qui est le cas présentement avec une Coupe du monde ratée, il faut donner la chance à d'autres. Abdoun c'est de la "hagra" par Saùdane. Il n'a jamais été titulariser de peur qu'il prenne un poste à la clique habituelle.

 

Mais de toutes façon les supporters du bled, vous aimez des Boudebouz qui font des feintes pour épater les galeries avec 0 efficacité au bout et 0 collectif.

 

 

J'ai hate de voir un Abdoun titulaire quelques matchs pour voir vos réactions aprÚs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça ne pouvait pas tomber mieux.

 

Pour JSMB, je ne dis pas qu'on doit jeter Ziani aux poubelles. Je dis simplement que quand Ziani n'est pas en forme, ce qui est le cas présentement avec une Coupe du monde ratée, il faut donner la chance à d'autres. Abdoun c'est de la "hagra" par Saùdane. Il n'a jamais été titulariser de peur qu'il prenne un poste à la clique habituelle.

 

Mais de toutes façon les supporters du bled, vous aimez des Boudebouz qui font des feintes pour épater les galeries avec 0 efficacité au bout et 0 collectif.

 

 

J'ai hate de voir un Abdoun titulaire quelques matchs pour voir vos réactions aprÚs.

franchement tu pense qu'un joueur qui n'a pas pu s'imposer au fc nante pourra remplacer ziani! -_-

pour boudebouz ca se voit que ca super longtemps que ta pas maté un match de sochaux...

et avec benchikha tu va comprendre que les joueurs formé au pays ne sont pas aussi mauvais que ca

djabou B) en attendant meftah,metref ,tedjar et d'autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

1, 2, 3 Viva Centrafrica :bigrin:

 

Le déplacement en Algérie sera trÚs tendu, avec l'obligation pour les deux équipes de chopper les 3 points, au risque de laisser s'échapper la Centrafrique s'ils battaient la Tanzanie.

 

Je disais que la Centrafrique est tout sauf une équipe pourrie, elle a de bons éléments évoluant en Ligue 2 ou en National, et en divisions inférieures un peu partout en Europe, avec notamment un gardien trÚs bon.

 

Elle fait 4 points sur 6 contre le Maroc et l'Algérie, les deux gros du groupe, elle est pas à prendre à la légÚre un peu à l'image de l'Irlande du Nord dans le groupe de l'Italie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.

×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...