Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

Comme d'hab on se prend TOUJOURS un but dans les toutes dernières minutes ! C'est impossible avec ce foutu club de faire un match serein du début à la fin sans se foutre la pression à qq secondes du coup de sifflet final ?! De tuer le match comme le font les autres ? Tin ça me gonfle grave !

 

Bon sinon, content pour les trois points et pour le but de Couti. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas aimé Alvarez beaucoup de chose pour rien finalement, trop fragile, bref je suis pas convaincu.

 

Mention pour Jonathan, qu'on se le dise ce bonhomme ressemble à Maicon à ces débuts, Coutinho 2 match 2 buts, le dernier joué il a planté un CF, beaucoup aimé.

 

J'attend Poli avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est dommage pour le golaverage moins 4 mais le plus important c'est la victoire et nos jeunes pépites qui commencent a se montrer forza inter

salut il n y a pas de goal average en italie en cas d égalité il y a un match de barrage ce qui me parait plus juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ptin que 8 pages, ce match a pas déchainé les foules :laugh:

Perso je bossais je viens de rentrer, j'ai juste vu le temps additionnel et j'ai vu les buts aussi.

D'après les commentateurs de Canal on a encore été mauvais, en plus le but de Motta va faire jaser xD

Content pour Coutinho, très joli but d'ailleurs. Dommage qu'on se prenne encore un but con...

 

Le match a été comment ?

 

c'est dommage pour le golaverage moins 4 mais le plus important c'est la victoire et nos jeunes pépites qui commencent a se montrer forza inter

salut il n y a pas de goal average en italie en cas d égalité il y a un match de barrage ce qui me parait plus juste

Ca existe plus depuis quelques années le match de barrages :nikel:

C'est la différence de buts particuli_ère qui départage deux équipes à égalité, donc les matchs entre eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les commentateurs de Canal on a encore été mauvais, en plus le but de Motta va faire jaser xD

Ils sont au courant que c'est l'Inter qui jouait ? Pour le beau jeu, on n'en produira pas de si tôt vu nos milieux et "notre marque de fabrique" concernant l'efficacité. Et puis Cagliari n'a pas existé sauf les 10-15 dernières minutes, du coup attaque-défense forcément c'est pas terrible ...

 

Et puis deux barres, deux buts et quelques occasions je n'appelle pas ça mauvais surtout au retour d'une trève internationale :nikel:

 

 

++ : Coutinho / Alvarez / Ranocchia

+ : Jonathan / Zarate

- : Stankovic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que je demandais confirmation ici, j'ai pas confiance en Canal niveau foot italien :bigrin:

Tant mieux alors si la victoire est au moins méritée, même si au final au point où on en est, seuls les 3 points comptent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau résultat quand même qui est toujours bon pour le moral , surtout du fait qu'on donne confiance a nos jeunes .

 

Aussi je me demande une chose ,quelqu’un sait si Obi a déjà joué arrière latéral gauche ? d’après son profil il a le potentiel d’être l'alter ego de Maicon coté gauche :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...