Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Cagliari


p-h08

Messages recommandés

Hey les mecs vous oubliez Jonathan qui pour moi a été le meilleur joueur hier ! Très propre défensivement (il ne perd pas beaucoup de duels) et très percutant offensivement (bon en 1 vs 1) !

Il a carrément fait oubliez Maicon ! Et c'est pas un hasard si le but qu'on se prend, c'est 2 minutes après la sortit de Jonathan !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 205
  • Création
  • Dernière réponse

La première mi temps perso j'n'ai pas trop aimé. Deuxième mi temps bien meilleure. Plus de passes comparé à de précédents matchs, ça vient petit à petit. Alvarez il est peut être pas mal, qu'il réussit de bonnes choses mais qu'est ce qu'il ralentit certaines contre attaque ... . Tu as beau réussir ton dribble mais court et fait une bonne passe plutôt.

 

C'était Cagliari au final, pas une équipe superbe non plus. En espérant mardi on gagne.

Jonathan je l'adore franchement sur son côté il est super & Coutinho construit bien. Stankovic toujours pareil, ça enchaîne les mauvaises prestations ... . Dommage, Pazzini voulait tant marquer mais ça ne venait pas :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match, juste un long résumé.

 

Je suis très content de l'issue du match, on s'en sort bien. On retrouve ce brin de chance dont toute équipe a besoin sur le premier but, enfin !!!!

 

Coutinho, Zarate et Johnatan ont l'air d'être bien en jambe, Alvarez un peu moins mais ça reste correct.

 

Dommage qu'on se fasse peur encore sur les 4/5 dernières minutes, ça en devient une tradition cette année !

 

Ranieri doit garder cet esprit, il doit incorporer les jeunes de l'équipe, leur donner de l'espace et leur chance. C'est sur eux que va se construire l'Inter, par sur les trentenaires.

 

Obi, Johnatan et Alvarez doivent être incorporés rapidement pour gagner en confiance. Coutinho doit être encore testés régulièrement sur les 5 prochains match pour qu'il s'affirme naturellement. Pour moi il est pas encore prêt à être titulaire, mais c'est en le faisant jouer à tous les matchs qu'on lui permettra de s'imposer.

 

Faraoni surclasse les autres défenseurs de la primavera, il serait intéressant de lui donner du temps de jeu comme hier soir.

 

A Ranieri de jouer maintenant pour trouver le bon équilibre entre jeunesse et expérience, sans jamais tomber dans les deux extrêmes. L'Inter a des ressources, il lui faut juste de la confiance et de la concentration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...