Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Trabzonspor vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 263
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

S'il nous fout ça vraiment je seria déçu!!! Et je serai même le premier à dire aux Lucas, Juan, Hazard,... de ne pas venir chez nous s'il veulent jouer dans leur sélection!!! Parce que vu le match fait de Zanetti à gauche par rapport à Chivu, le match de couti et alvarez par rapport à Stanko... y a pas photo!!! On a déjà joué comme ça contre je ne sais plus qui cette année et c'était nul à chier... Moi je referai confiance à Jonathan... Ptin quoi pourquoi faire encore jouer les chivu... le gars on ne renouvelle même pas son contrat alors pourquoi reste t-il notre premier choix à gauche??? préparons déjà le terrain... surtout qu'il insiste qu'il ne veut pas jouer à gauche meeeeeeeeeeeeerde quoi (c'est un coup de gueule)

 

Par contre même si je suis pour Pazzini en ce moment, j'ai bien envi de voir Militto avec Couti, Alvarez et Zarate... Leur style de jeu est plus adapté à l'argentin qu'à Pazzini... Car son jeu est plus basé sur le jeu au sol avec des passes rapides... tandis que l'italien est meilleur dans le jeur aérien et des ailiers pour centrer...

Modifié par Gmoney
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens qu'avec cette compo on va encore marqué un but sur la tete d'un de nos defenseur , parce que Deki en 10 c'est pas possible, il est trop lent pour ce poste..

 

Je crois que Ranieri il n'a pas compris certaine leçon avec cette défense, il veux encore un but gag et un penalty contre nous?! :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si c'est vraiment cette compo sa donne pas très envie de regarder le match...

Tellement, surtout quand t'as un Naples-City à coté...

 

Moi Napoli City j'ai trop envi de le regarder comme si c'était en direct... je vais donc l'enregistrer et le regarder juste après...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprend pas serieux! contre Cagliari on a réussi a faire un match potable , et la il nous remet une compo ou on va courir aprés le ballon dans un jeu ennuyeux et mediocre!

 

Je vais maté Napoli - City et en stream sur le pc le match de l'Inter, je pense qu'il va avoir du spectacle ! Youpi !

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Couti ou Alvarez seront titulaires c'est sûr

 

En fin de compte, je crois que c'est pas si mal de mettre cette compo, Nos vieux vont endormir le jeu, Stanko va casser le jeu comme d'hab. Naga a été très bon contre le CSKA a ce poste, ça serait bien de ne pas le mettre totalement à l'écart sur ce match. Ensuite Zarate Milito ça marche plutôt bien.

Si on fait des bons changement en 2è mi-temps, on va les terrasser par notre créativité.

 

Contre Lille on a joué a peu près pareil, et on ne l'a pas regretté. faut voir, Forlan me manque, il serait parfait à la place de Stanko. Couti n'a pas encore 90 min dans les jambes, il va rentrer à la mi temps, pour Alvarez, je suis déçu qu'on ne lui fasse pas confiance mais bon, il va falloir faire parler l'expérience contre les Turcs.

 

Oui je semble optimiste, mais vu le profil de Trabzon, j'y croit :nikel::nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ya de quoi etre dans le stress ce soir ! Une défense sur les ailes qui fait peur , un meneur de jeu qui est lent a ce poste et un attaquant qui rate énormément d'action ..

 

Je sens que Zarate,Zanetti et Cambiasso vont sauver la barraque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le jeu créatif des gamins (couti alva zaraté) associé a la justesse et l expérience des cuchu javier ou lucio laisse entrevoir de belles choses.je suis confiant je pense qu il est temps de faire des gamins comme obi des titulaires.stanko chivu samuel cordoba thiago mzerci pour tout on vous apprecie mais il est temps de vouis asseoir.je le dis avec respect et politesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme un pauvre fou j'avais dans l'espoir qu'on jouerait offensif avec Coutinho-Alvarez d'entrée de jeu. De là, j'ai été misé sur notre victoire, et maintenant quand je vois la compo probable si je pouvais faire un petit retour en arrière ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lille méne 1-0 c'est trés bon ! :D a ce moment la si Lille gagne , ils nous suffira que d'un seul point pour assurer notre 1ere place..

 

Même si on perd nos 2 matchs et que Lille gagnent leur 2 matchs, on est 1er !

Mais bien sur, il faut pas voir les choses de cette façon ! Faut qu'on gagne ce soir pour la confiance !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ranieri décide vraiment d'appliquer cette composition je serai très déçu ! Après un très bon match de nos jeunes comme coutinho et alvarez, comment ne pas leur redonner une autre occasion de se démarquer et montré leurs qualités surtout après l'indisponibilité de sneijder ! Même si je l'apprécie beaucoup mettre deki titulaire en meneur de jeu, alors qu'il n'est pas bon en ce moment c'est ridicule :angry: ! C'est maintenant qu'il faut faire confiance a nos jeunes de talent !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...