Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Trabzonspor vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Les gars, même Mourinho s'est pas qualifié premier de son groupe :bigrin: Et un match avant la fin :bigrin:

 

Non voilà, c'est l'Inter, elle a toujours fait le minimum syndical pour s'en sortir, c'est pas le football espagnol ici...

 

Maintenant NEXT comme a dit mon ami PA, on peut tranquillement préparer la Serie A sachant qu'on est tranquil en C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 263
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Membres les plus actifs

Quelle purge ce match, c'était vraiment médiocre. Apres le milieu de terrain, il n'y a aucune solution, on sait pas quoi faire. Il n'y a pas de mouvements. Des qu'on doit faire du jeu, on a vraiment du mal surtout quand Sneijder n'est pas la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Venue de Ranieri ça a pas tout changé en faite , son coaching c'est pas un coaching de grande équipe toujours , mais j'espère réellement que Moratti va sortir les billets pour le mercato hivernal parceque la , y'a un paquet de joueurs à changer sérieusement , les joueurs , entraîneur disent que l'inter peut encore jouer mais non !! C'est la fin d'un cycle il faut renouveler l'effectif la et ramener des grands joueurs qui peuvent rehausser le niveau de l'Internazionale parceque faire un match nul contre une équipe qui n'a rien a faire en C1 , y'a de quoi aller de cacher c'est très grave ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, on peut se qualifier en 1/4

 

Les Equipes que nous pouvons affronter :

 

Marseille

Ajax

Man Utd

Valence

Apoel Nicosie

Porto

 

Toutes les équipes sont de notre niveau, et je parle franchement, Man Utd fait peur car c'est Man Utd, mais franchement, en LDC, cette année, il me font plus pitié qu'autre chose. Porto, c'est pas extraordinaire non plus. Marseille, ils ne servent à rien. Ajax, ils sont trop jeunes, Valence ce n'est pas terrible à l'extérieur. Nicosie, bon ça va hein ! Et voilà, c'est aussi simple que ça. On y croit les gars, on y croit.

 

Equipe qui me font peur : Man Utd, Ajax

Le reste ça va, 3 chance sur 5 pour qu'on tombe sur une équipe abordable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'implication évident de pas mal de joueurs (stankovic en tête), on sent l'équipe appeurée de prendre des risques.

 

C'est pourtant Trabzonspor en face.

 

Avec un niveau aussi faible, on sortira en 8ème, même face à une équipe moyenne car les autres équipes se donnent à fond.

 

Cette équipe de l'Inter n'est plus que l'ombre d'elle même, je regrette l'époque ou elle était certes rugueuse et agressive mais terriblement efficace. Aujourd'hui l'Inter c'est la passe à dix et un manque de réussite de l'équipe adverse. Point barre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, on est dans la merde, c'est pas un secret, mais exepté Barcelone, Real^, Bayern et un peu le Bbilan, tout le monde est dans le meme bateau.

 

Manchester United va se qualifier 2ème d'un groupe où il y avait Benfica, Bale et Otetul Galati.

 

Chelsea n'a même pas gagné à Genk pour assurer leur qualif. Leverkusen est limite mieux embarqué qu'eux, oui pardon c'est Leverkusen qui va se qualifier pas Valence.

 

Arsenal, nullissime, pas de jeu, rien, eux vraiment ils sont pire que nous...

 

Man City, certainement pas qualifié, avec l'équipe qu'ils ont, Naples les dominent.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sincèrement, on peut se qualifier en 1/4

 

Les Equipes que nous pouvons affronter :

 

Marseille

Ajax

Man Utd

Valence

Apoel Nicosie

Porto

 

Toutes les équipes sont de notre niveau, et je parle franchement, Man Utd fait peur car c'est Man Utd, mais franchement, en LDC, cette année, il me font plus pitié qu'autre chose. Porto, c'est pas extraordinaire non plus. Marseille, ils ne servent à rien. Ajax, ils sont trop jeunes, Valence ce n'est pas terrible à l'extérieur. Nicosie, bon ça va hein ! Et voilà, c'est aussi simple que ça. On y croit les gars, on y croit.

(...)

Je sais pas si tu te rends contre de ce que tu écris ????

Tu as vue notre niveau cette saison ? alors comment peut tu dire que MU et Valencia sont de notre niveau, tu leur manques de respect là et tu nous surcotes par la meme occasion !

Je vois pas pourquoi le Milan serait a mettre dans le même panier que le Barca, le Real et le Bayern les deux cités sont exceptionnels et le Bayern est un redoutable adversaire (cette saison ils ont un enorme gardien et une bonne défense + les bases de la saison dernière qui était très bonne).

 

Vue ce que l'on montre cette année, tout le monde peut nous sortir mais on est pas non plus de la m*rde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...