Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Demi Finale Aller


Damien

Messages recommandés

Le Lega Calcio a annoncé la date pour les deux demi-finale aller de Coppa Italia.

Inter v Udinese sera joué à 21:00 le mercredi 22 mars et sera retransmis en direct sur RaiDue.

 

Palerme v Roma (18:15, RaiDue)

Inter v Udinese (21:00, RaiDue)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 22
  • Création
  • Dernière réponse
Invité yousseflenerrazurridu95

merci pur les infos mais et tu sur qui le feront sur raidue car raidue n'on pas les droits des match ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, j'arrète de suite, sur les diffusions il y a le topic"retransimissions". <_<

On a toutes nos chances pour gagner le premier match, c'est chez nous. Les supporters sont entrainés, ce sera leur troisième match à domicile d'affilée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hop hop hop, j'arrète de suite, sur les diffusions il y a le topic"retransimissions". <_<

On a toutes nos chances pour gagner le premier match, c'est chez nous. Les supporters sont entrainés, ce sera leur troisième match à domicile d'affilée !

Meme le 4eme Matches a domicile d'affilée ;) Samp,Ajax,Lazio,Udine :blink: deja deux victoires sur deux et esperons que ça sera 4sur 4 :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'on est bien reparti pour une nouvelle finale Inter - Roma. Espérons que ca se finira aussi bien que l'année passée :nikel::bigrin:

 

pour la Roma c'est pas sur, ils sont pas bien en ce moment et sans Totti c'est de pire en pire... c'est pas sur qu'il passe face a Palerme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on la veut vraiment comme l'année passée, on peut l'avoir cette coupe, j'espère que l'envie est toujours là, car la gagner est franchement faisable ;)

Mais si on reste toujours en course en Champions c’est clair que cette Coppa on va un peu l’oublié et c’est normal puisqu’il faut voir grand :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais si on reste toujours en course en Champions c’est clair que cette Coppa on va un peu l’oublié et c’est normal puisqu’il faut voir grand :rolleyes:

 

Oui ce ne sera plus l'objectif, d'ailleurs l'effectif devrait tourner, mais j'espère que l'envie de la gagner est toujours là, ça fait toujours plaisir de gagner un titre :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ce ne sera plus l'objectif, d'ailleurs l'effectif devrait tourner, mais j'espère que l'envie de la gagner est toujours là, ça fait toujours plaisir de gagner un titre :smile:

 

C'est vrai mais de gagner peut-être une deuxiéme coupe d'italie n'est à mes yeux loin trés loin d'être suffisant.

Mancini est venu à l'inter pour faire gagner des titres importants comme le scudetto ou la champions et pour l'instant il n'a gagné que la coupe d'italie.

 

Je préfére cent fois gagné une champions ou un scudetto que gagné 2 ou 10 coupes d'italie, cela n'a pas la même valeur, et ne marque pas de la même façon l'histoire d'un club.

 

Surtout qu'en Italie cette coupe à moins d'importance qu'en Angleterre ou en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Le math retour de coupe d'italie UDINESE-INTER sera joué le mardi 11 avril à 17 h30 car 3 jours aprés l'inter se "déplace à San Siro" pour jouer face à Milan.

Très bien comme ca on aura plus de recup pour le Milan. Moi je vais plus me mefier de l'Udinese parce que si ils veulent sauver leur saison il leur reste la Coppa alors une equipe desesprée est capable de tout comme Villareal :cry::cry::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les gars je suis nouveau et je suis très content d'appartenir à cette bien belle comunnauté :bigrin:

J'ai vue le match c'était un beau match quand même la "réserve " avait vraiment envie de jouer ça fait plaisir

 

Ps : Mancini pourquoi tu a fait venir César ?:nazz:

 

Edit Andrei: Attention à ta rédaction :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...