Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Déplacements C1 : Marseille - Inter & Inter - Marseille


Cuchu77

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

 

Pour les personnes qui souhaitent assister aux matchs aller et retour ou alors l'un des deux, j'ai besoin d'avoir vos formulaires par émail avec scans recto-verso de votre pièce d'identité VALIDE. Je n'ai pas encore le prix donc je ne vous demande pas le règlement pour l'instant mais juste vos formulaires.

 

Très important, il faut que vous soyez adhérent pour la saison 2011-2012. Si vous êtes pas encore adhérents, il faut vous inscrire auprès de Claudio ([email protected]).

 

Pour le match aller (Marseille - Inter) qui se joue le 22/02/2012, il me faut vos formulaires et scans d'identités VALIDE avant le 12 JANVIER 2012.

 

Pour le match retour (Inter - Marseille) qui se joue le 13/03/2012, il me faut vos formulaires et scans d'identités VALIDE avant le 30 JANVIER 2012.

 

 

Bonne journée & Forza Inter,

 

Eric,

Responsable Inter Club Paris.

06.03.67.03.81

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3
  • Création
  • Dernière réponse

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...