Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Très beau match!!! Ricky a été énorme, Milito excelent sa fait très plaisir!! , Pazzini a marqué et fait toujours ses belles protection de ballon, Cuchu énorme, Capitano également la défense bonne aussi.. Un bon Motta également...

 

Très bonne entrer de Faraoni!!! Ce mec a trop envi de jouer il veut etre de partout!!

 

Bonne entrer de Poli qui a récupéré quelques ballons...

 

Vraiment heureux de ce match!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Con un tweet, Gerard Piquè fa i complimenti all'Inter e a Milito: "Sto guardando Inter-Parma, gran partita di Diego Milito! E' stato un piacere giocare con lui a Saragozza (stagione 2006-07, ndr)". Poi il giocatore del Barça ha aggiunto: "Che golazo di Faraoni! 5 a 0 per l'Inter!".

 

FCInternews

 

En gros Piqué a regarde Inter - Parma il dit que l'inter a fait un grand match, il félicite aussi son ancien coequipier Diego Milito et que c'était un plaisir de le voir joué se soir :nikel: ( Il sont jouer ensemble a Saragozze)

 

Il dit aussi que Faraoni a mis un superbe but !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros match, du fond de jeu... Ça fait plaisir de voir l équipe comme ça.

 

ALvarez 8/10 énorme 1ere MT

 

Milito is back ? Son premier but me rappelle ses grandes années ... À confirmer 8/10

 

Le reste de l'équipe à joue sérieux, sans faire les cons en défense.

 

Un bémol : Samuel souvent en retard, mal placé.

 

Par contre, absents : forlan, wesley, Rano... Entre vraie et fausse blessure...

 

Merci les gars.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme par hasard fallait que je loupe ce match :D

Victoire 5-0 avec apparemment un énorme Milito, 2 buts et 1 assist ça fait plaisir pour lui !

 

Je viens de voir les buts, le gardien de Parma n'avait pas l'air dans son assiette, y'a au moins 2 voire 3 buts qu'il aurait pu arrêter, mais bon tant mieux :D

 

C'est bien de recommencer la saison comme ça, en plus la Lazio a perdu donc on revient juste derrière eux.

Et puis on pouvait pas rêver mieux pour préparer le gros match contre le Milan, mais là ce sera un autre niveau.

 

 

 

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863279

 

5ème et 6ème buts pour Milito en Serie A, ce qui lui fait 7 TCC. Il devient seul meilleur buteur du club.

Pazzini arrive derrière grâce à son 6ème but TCC, son 4ème en Serie A.

Motta a marqué son 3ème but de la saison, les 3 en championnat.

Faraoni a lui ouvert son compteur cette saison.

 

Coté passeurs, Alvarez et Maicon ont effectué leur 4ème assist de la saison. Ils rejoignent Sneijder au classement général des passeurs avec 4 passes décisives.

Milito a lui donné sa 2ème passe de la saison, la première en championnat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai zappé qu'on jouait ajd :phear:
Ben tiens c'est malin ça :P

 

 

Je veux pas casser l'ambiance mais nos deux derniers matchs, Lecce & Parme c'était assez relax au niveau du marquage...

 

On est en pleine progression c'est pas ça mais faut pas non plus se voir trop beau ^^

On est sur le bon chemin, la confiance est là mais suffit d'un grain de sable pour l'enrayer, notamment contres les gros. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier de notre part, surement le meilleur depuis le début de la saison. Réaliste offensivement, solide défensivement. Puis on a mis des jeunes comme Alvarez, Poli, Coutinho, certes certains remplacent, mais tout de même.

Le but de Faraoni était superbe, comme nos actions un minimum construite.

 

En tout cas on a préparé le derby de la meilleur façon, surtout que le Milan cet aprem joue à Bergame, où l'équipe est invaincu à domicile, donc un match nul très envisageable.

 

Maintenant place au derby, ça fait un moment qu'on a pas gagné ce duel, mais si on est solide, on peut le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je veux pas casser l'ambiance mais nos deux derniers matchs, Lecce & Parme c'était assez relax au niveau du marquage...

 

Ouais enfin on a bien réussir à perdre à Novara et face à Trabzonspor hein xD. Donc c'est pas plus mal de foutre des roustes à des équipes supposées plus faibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merde, sur le site, le match était affiché aujourd'hui a 15h, j'ai pas fais gaffe x), jviens de voir le résumé, quel but de faraoni O_O.

j'ai vu que vous avez nommé milito homme du match, espérons qu'il sera en confiance pour le derby!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...