Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Parma


p-h08

Messages recommandés

:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:


Inter Image IPB vs Image IPB Parma

Image IPB

Image IPBVS Image IPB



La rencontre entre l'Inter et Parma, match comptant pour la 17ème journée de Serie A 2011-2012 se tiendra le samedi 07 janvier 2012 à 20h45 au stade "Giuseppe Meazza" de Milan.


Classement actuel de Parma

Parma se classe actuellement 13ème de la Serie A avec 19 points, soit 7 points de moins que l'Inter, qui 5ème avec 26 points. Parma compte 5 victoires, 4 nuls et 7 défaites.


Les arbitres

Le match sera arbitré par M. Antonio Giannoccaro. Il sera assisté de MM. Preti et La Rocca. Le quatrième arbitre sera M. Guida.


Les convoqués

Gardiens: 1 Julio Cesar, 12 Luca Castellazzi, 21 Paolo Orlandoni;

Défenseurs: 4 Javier Zanetti, 6 Lucio, 13 Maicon, 23 Andrea Ranocchia, 25 Walter Samuel, 37 Davide Faraoni, 55 Yuto Nagatomo.

Milieux de terrain: 8 Thiago Motta, 11 Ricardo Alvarez, 18 Andrea Poli, 19 Esteban Cambiasso, 20 Joel Obi, 29 Coutinho.

Attaquants: 7 Giampaolo Pazzini, 22 Diego Milito, 28 Mauro Zarate, 30 Luc Castaignos.


Les 5 derniers matchs en Serie A
  • 16 avril 2011: Image IPB2-0 Image IPB (35' Giovinco, 86' Amauri)
  • 28 novembre 2010: Image IPB5-2 Image IPB (18' Stankovic, 19' Stankovic, 23' Cambiasso, 72' Motta, 75' Stankovic ; 4' Crespo, 36' Crespo)
  • 10 février 2010: Image IPB1-1 Image IPB (55' Bojinov ; 59' Balotelli)
  • 13 septembre 2009: Image IPB2-0 Image IPB (71' Eto'o, 88' Miilito)
  • 18 mai 2008: Image IPB0-2 Image IPB (63' Ibrahimovic, 80' Ibrahimovic)
Histoire
  • 16 victoires de Image IPB
  • 12 nuls
  • 12 victoires de Image IPB


:excl:Streaming: ICI - Diffusion TV: ICI :excl:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Création
  • Dernière réponse

Quasiment au complet, dommage pour l'absence de Forlan ça devient lourd à force. En terme de point on a très bien fini l'année, donc espérons que cela dur car on a encore du pain sur la planche pour revenir à l'accorde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c est dommage pour forlan et sneijder mais on commence à avoir l habitude!!!!le pire c est qu ils seront en manque total de jeu au moment d affronter les cousins !!!!et ça c est vraiment pourri!!! Au moins pas d muntari.....;-) faut gagner et forza inter!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formation Probable

 

INTER (4-4-2)

 

--------------------Julio Cesar-----------------------;

 

--Maicon-------Lucio--Samuel-------Nagatomo--;

 

--Zanetti-------Motta--Cambiasso-----Alvarez--;

 

--------------Pazzini------------Milito-----------------;

 

 

(Castellazzi, Ranocchia, Faraoni, Poli, Obi, Coutinho, Zarate, Castaignos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------Julio Cesar-----------------------;

 

--Maicon-------Lucio--Samuel-------Nagatomo--;

 

--Zanetti------------Motta-----------Cambiasso---;

 

----------------------Alvarez------------------------;

 

--------------Pazzini------------Milito-----------------;

 

Formation probable annoncé par le corriere

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous allons avoir un beau duel de vitesse entre Biabiany et Nagatomo, ça promet!

 

A mon avis Ranieri n'est pas bête et ne va pas prendre le risque d'être privé de Motta ou Maicon au derby, il va les mettres sur le banc et si ça tourne mal il les fera rentrer.

 

D'après ce que notre coach a declaré en conférance d'avant match, Zarate aura sa chance, car il compt encore sur lui, j'espère qu'il va pas nous décevoir.

 

Attention a cette équipe de Parme, qui va très vite en contre attaque avec nottament Giovinco et Biabiany (qui aura soif de vengeance), nous allons devoir être hyper vigilent derrière, car c'est bien connu, la vitesse s'est pas notre point fort.

 

J'avais bien aimé quand Couti et Alvarez étaient tous les deux en même temps sur le terrain, je dirais pas non pour les revoir, ils apportent de la technique de la vitesse et des actions par les côtés, ce qui est primordiale de nos jours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin la reprise ! :D

 

 

J'espère juste que (comme souvent) la trêve ne nous aura pas coupé dans notre élan. Nous sommes sur une belle série, le rythme était totalement différent et j'espère juste que ça va pas nous couter chère. -_-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais louper la première mi-temps pour ma part -_-.

 

J'aime bien cette équipe de Parma pour son jeu rapide et porté vers l'avant, c'est ce que je crains justement .. Mais je suis confiant quand même.

 

Une victoire pour se mettre en confiance avant le derby serait le top :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LZINE et Ricky Alvarez :hehe:

 

Perso, je crains Biabiany et Giovinco mais je suis plutôt confiant, j'espère voir une formation comme ça :

 

--------------JC

Maicon--Samuel--Lucio--Nagatomo

----------Zanetti----Cambiasso

Faraoni--------Alvarez----Coutinho/Zarate

----------------Pazzini/Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui quoi ??? :D

 

Il a fait de belle performence avant la trêve, donc c'est normal que je souhaite le voir encore fait de même :nikel:

 

Tu fait référence à mes critiques je sais mais bon on peut se tromper, enfin il n'a pas encore vraiment explosé et cassé la baraque hein .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils devraient tous être rétabli pour la semaine prochaine.

 

D'après les dernières news, Faraoni serait titulaire à la place de Motta, pour éviter que celui-ci prene un jaune. Capitano serait associé à Cuchu en milieu défensif, et l'italien se positionnerait devant Maicon.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...