Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[VEND] Polo Inter 11/12 taille M


Didju222

Messages recommandés

Je vends un Polo 2011/2012 acheté sur inter.it en septembre. Il m'est trop grand, c'est un taille M mais nike taille grand cette année.

 

Je l'ai acheté 47 euro + FDP, je le vends 35 euro + FDP. Payement par paypal si possible, mais on peut toujours s'arranger. Envoi en Colissimo environ 7-8 euro.

 

Il n'a jamais été porté sauf pour l'essayer il est donc neuf :smile:

 

Images: http://imageshack.us/g/40/photo150112091419.jpg/

 

[attachmentid=6745]

post-70-1326616450.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 17
  • Création
  • Dernière réponse

Je fais 1m76 :smile:

 

Je précise qu'il serait portable pour ma taille je pense, mais j'aime pas porter les vêtements trop larges. Si tu as le maillot de cette année, la taille est un peu près la même. Je peux faire des photos en le portant si vraiment tu es intéressé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

37 euro tout compris non négociable, je dois me taper 30 min de voiture jusqu'en France pour aller envoyé et éviter les frais de douane en plus xD

 

Il a jamais été porté et date de cette saison, 37 euro à la place de 47 euro, sans frais de port, c'est pas une mauvaise affaire je pense!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a verrouillé ce sujet

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...