Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Janvier 2012] Kroutch


Nathy

Messages recommandés

Chers tifosi, en nous excusant pour l'absence de Membre d'Honneur du mois de décembre 2011, nous vous présentons le Membre d'Honneur pour le mois de janvier 2012, élu par le staff d'Internazionale.Fr: Kroutch!

 

Comme le veut la nouvelle formule, il a gentiment répondu à quelques questions afin que vous puissiez mieux le connaître.

 

Kroutch, toutes nos félicitations et à toi la parole!

 

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Kroutch - Bonjour je m'appelle Pierre-Antoine, 21ans, étudiant en écolde de commerce sur Paris.

 

Internazionale.Fr - Comment as-tu connu Internazionale.fr ?

 

Kroutch - Par l'intermédiaire d'un ami de longue date qui réside dans ma ville: "nervergonnagiveyouup".

 

Internazionale.Fr - Quel est pour toi le point fort du forum? et le point faible?

 

Kroutch - Points forts: le fait de pouvoir communiquer / débatre / donner son avis.

 

Points faibles: la perte des anciens membres partis pour diverses raison (mariages ou études par exemple) / ambiance un peu plus tendue.

 

Internazionale.Fr - Si tu avais les clés du forum, qu'est ce qui d'après toi pourrait être modifié/supprimé/ajouté?

 

Kroutch - Très bonne question... J'ai toujours été habitué au forum comme il est actuellement. La seule chose qui pourrait apporter une plus value au forum serait l'inscription de nouveaux membres pour de nouveaux opinions, de nouvelles prises de paroles, de nouvelles connaissances surtout, etc.

 

Internazionale.Fr - Trouves tu que les débats/discussions sont intérressants ou tu ne vois pas l’intérêt de discuter avec certaines personnes?

 

Kroutch - Très intéressants ! Je prends toujours autant plaisir à venir ici pour lire les réactions et débattre !

 

Internazionale.Fr - Pour toi, que représente le fait d'être membre d'honneur?

 

Kroutch - Un titre convoité depuis mon inscription sur le forum et c'est pas une blague ! J'ai toujours trouvé ce titre stylé, surtout esthétiquement. xD

 

Internazionale.Fr - Depuis quand supportes-tu l'Inter?

 

Kroutch - Depuis que j'ai trouvé que le bleu s'alliait très bien au noir. Très chic !

 

Internazionale.Fr - Pour quelles raisons?

 

Kroutch - Pas seulement esthétiques hein ... J'ai commencé à réellement suivre le football après la coupe du monde 98, j'avais 8ans. Et mon joueur préféré à l'époque était Youri Djorkaeff. C'est grâce à lui que j'ai découvert l'Inter.

 

Internazionale.Fr - Ton plus beau souvenir depuis que tu supportes ce club?

 

Kroutch - Assurément la demie finale retour contre Barcelone. Les jets d'eau rageux des catalans étaient mythiques.

 

Internazionale.Fr - Quels sont tes joueurs préférés (Inter et autres) ?

 

Kroutch - Sérieusement: Sneijder / Zanetti / Cambiasso / Giggs / Agüero / Mordric

 

Pour le fun: De Jong / Van Bommel / R.Keane / Barton / Di Canio / et surtout le mythique Cyril Rool B)

 

Internazionale.Fr - Supportes-tu d'autres clubs ?

 

Kroutch - Pas vraiment non. Par contre j'ai toujours eu de la sympathie pour Napoli, Auxerre et Manchester United par exemple.

 

Internazionale.Fr - Un dernier mot?

 

Kroutch - Bonsoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 21
  • Création
  • Dernière réponse

Internazionale.Fr - Présente-toi brièvement

 

Kroutch - Bonjour je m'appelle Pierre-Antoine, 21ans, étudiant en écolde de commerce sur Paris.

 

C'est lequel ton nom et lequel ton prénom? :phear:

 

félicitation, tu as été dépucelé :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...