Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Novara


p-h08

Messages recommandés

Ce qui reclame de sortir alvarez pour Forlan mais vous etes serieux ?? contre novara, sortir un offensif pour faire rentrer un autre offensif !!

 

Je crois plutot qu'il faut sortir un milieu def ca ne sert a rien d'avoir 3 milieu def sur la meme ligne contre le dernier a domicile

 

 

je veux un

Poli( ou cambiasso) Stankovic

Alvarez Sneijder

Forlan Milito

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 455
  • Création
  • Dernière réponse

Grosse domination de l'équipe qui a créer du jeu ! Malgré notre contrôle du match et les occasions que nous nous sommes procuré nous n'arrivons pas encore à la mettre au fond des filets, cela est dû aux joueurs de novava qui cassent le jeu avec leurs fautes et leurs simulations. Je suis confiant en marquant un but on va les faire sortir de leur surface.

 

La victoire est fondamentale !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok y'avais Penalty, OK y'avais pas hors jeu pour Milito mais purée c'est novara, et on est meme au bord de perdre 0-1 si ca continue, et puis faut etre clair, faut tout changer a l'inter, entre Ranieri qui met une seul pointe face au dernier a domicile MDR

 

et les cadres qui n'ont plus aucune vitesse, Sneijder faut plus le retenir, il est loin de son niveau, et Alvarez je crois que si on devais mettre une note a sa vitesse sur 20, c'est 2/20 c'est incroyable,

 

Forlan rentre maintenant !!!!!!!

 

Oui une pointe avec deus joeurs créatifs derrière c'est pas comme si y'avait qu'un seul attaquant et rien derrière. De plus je voi pas ou y a péno , Poli atttend trop et le défenseur fait un superbe tacle et touche le ballon avant donc pas faute.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...