Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Création
  • Dernière réponse

Capello please viens stp, histoire de sauver les meubles car là on va dans le mur et on va jouer la coupe à toto. on est ridicule. quand je pense que les cousins eux sont en tete de la série A et on passe Arsenal à la moulinette quelle chance ont les fans des cousins cette saison et nous on se la fait mettre à chaque fois. Depuis 1 mois on est les plus nuls d'europe, Ranieri désolé mais bon faut qu'il parte là, faut un electrochoc on peut pas perdre tous les matchs jusqu'à fin mai sans réagir et couper des tetes. Faisons venir Capello et sauvons la face en LdC (on sait jamais sur un malentendu et un gros coup de chatte)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Ranieiri aligne des onze chelou surtout, puis on perd une saison pour rien, pourquoi ne pas laissez la place aux jeunes ?

 

Perdre contre Novara et Bologne à la maison, ça fait mal au cul.

 

Mais faut tout faire pour battre l'OM, j'aurai mal de perdre contre eux.

 

Non mais Ranieiri aligne des onze chelou surtout, puis on perd une saison pour rien, pourquoi ne pas laissez la place aux jeunes ?

 

Perdre contre Novara et Bologne à la maison, ça fait mal au cul.

 

Mais faut tout faire pour battre l'OM, j'aurai mal de perdre contre eux.

 

 

Tu parles de quels jeunes? Faraoni ne vaut rien, Rano controle pour les adversaires, Castaignos j'en parle pas mis à part Poli. Heureusement que les vieux papy sont là

 

Capello please viens stp, histoire de sauver les meubles car là on va dans le mur et on va jouer la coupe à toto. on est ridicule. quand je pense que les cousins eux sont en tete de la série A et on passe Arsenal à la moulinette quelle chance ont les fans des cousins cette saison et nous on se la fait mettre à chaque fois. Depuis 1 mois on est les plus nuls d'europe, Ranieri désolé mais bon faut qu'il parte là, faut un electrochoc on peut pas perdre tous les matchs jusqu'à fin mai sans réagir et couper des tetes. Faisons venir Capello et sauvons la face en LdC (on sait jamais sur un malentendu et un gros coup de chatte)

 

 

Plus tôt creuver que de voir Capello à la tête de cette équipe. Ce mec est un pur Rubentino.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première erreur était de laisser partir mourinho .

La deuxième était de vendre Balotelli .

La troisième était de ne pas avoir recruté aucun joueurs proposé par Benitez et d'avoir recruté des joueurs pour Leo .

La quatrième était de prendre Gasperini (même s'il était bon)

La cinquième ne pas avoir recruté des joueurs proposé par Gasperini (palacio,vidal,un défenseur)

et la dernière erreur était le mercato hivernal 2012 je crois avoir tous resumé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première erreur était de laisser partir mourinho .

La deuxième était de vendre Balotelli .

La troisième était de ne pas avoir recruté aucun joueurs proposé par Benitez et d'avoir recruté des joueurs pour Leo .

La quatrième était de prendre Gasperini (même s'il était bon)

La cinquième ne pas avoir recruté des joueurs proposé par Gasperini (palacio,vidal,un défenseur)

et la dernière erreur était le mercato hivernal 2012 je crois avoir tous resumé

 

Et surtout Vendre Eto'o !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première erreur était de laisser partir mourinho .

La deuxième était de vendre Balotelli .

La troisième était de ne pas avoir recruté aucun joueurs proposé par Benitez et d'avoir recruté des joueurs pour Leo .

La quatrième était de prendre Gasperini (même s'il était bon)

La cinquième ne pas avoir recruté des joueurs proposé par Gasperini (palacio,vidal,un défenseur)

et la dernière erreur était le mercato hivernal 2012 je crois avoir tous resumé

 

Oui en gros voila, sans parler du fait que Ranieri n'arrange pas les choses avec ses choix moisis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première erreur était de laisser partir mourinho .

La deuxième était de vendre Balotelli .

La troisième était de ne pas avoir recruté aucun joueurs proposé par Benitez et d'avoir recruté des joueurs pour Leo .

La quatrième était de prendre Gasperini (même s'il était bon)

La cinquième ne pas avoir recruté des joueurs proposé par Gasperini (palacio,vidal,un défenseur)

et la dernière erreur était le mercato hivernal 2012 je crois avoir tous resumé

 

 

L'erreur qui nous à couler cette saison, je dis bien cette saison c'est d'avoir vendu Thiago. Sur les 10 derniers matchs titulaires on en avait gagné 9. Départ de Motta plus aucune victoire dure réalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je veux bien tout ce que vous voulez mais notre effectif n est pas aussi nul pour ne pas perdre contre novara et bologne quand meme c est leur mental la cause de cette degringolade on verra par la suite comment remonter cette pente mais la 1er victoir nous remetera un peu pls en confiance parce que la ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le changement de l'entraineur mais pour mettre qui actuellement ? il ne faut pas oublier que l'on est pas encore au mois de juin je vois pas qui pourrait nous sortir de ce merdier meme villas boas se casse les dents avec chelsea alors moi je ne dis pas non mais pour qui ??? qui est dispo est capable en ce moment ? a par Capello ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas contre le changement de l'entraineur mais pour mettre qui actuellement ? il ne faut pas oublier que l'on est pas encore au mois de juin je vois pas qui pourrait nous sortir de ce merdier meme villas boas se casse les dents avec chelsea alors moi je ne dis pas non mais pour qui ??? qui est dispo est capable en ce moment ? a par Capello ?

 

 

Personne, il faut arrêter de croire que le changement d'entraîneur y fera quelque chose. Ranieri doit rester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr qu'un nouvel entraineur pourrait redonner un nouveau souffle à l'équipe. Ranieri est dépassé par les évènement c'est terminé pour lui, y'a qu'à voir son attitude, y'a aucune révolte de sa part donc il transmet rien aux joueurs.

 

Je défends pas l'équipe qui montre vraiment rien, mais notre effectif est pas dégueu et même dans une mauvaise période, on a le droit de perdre contre Lecce Novara et Bologna avec les joueurs qu'on a. Il faut resserrer les vis et donner un coup de pied au cul à cette équipe, et Ranieri n'est plus l'homme de la situation pour le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller c est reparti! la faute a ranieri a moratti, le fair play financier etc....la verité c est que l inter a gagné 7 matchs d affilé sans sneijder ni forlan! mais pour des raisons ethiques les institutions imposent de les faire jouer, au prix et au salaire qu ils coutent......normal....mais on ne change pas une equipe qui gagne.On ne fais pas des tests tactique en plein milieu de saison.Les joueurs ne savent plus ou ils en sont c est evident.

 

La situation me rappelle celle de 1993 ou l Inter naviguait dans la moitié basse du classement et a risquer la serie B.La situation etait identique a aujourd hui et l equipe devais se deplacer a Dortmund en 1/4 de coupe uefa.........victoire 3-1.....esperons pour Mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le mental des joueur qui en est la cause.

C'est joueurs (Pour la plupart..) on tous prouvé qu'il savais jouer au ballon.

Faut rajouter a ça une défaillance tactique enorme. Sneijder pas dans l'axe ne sert a rien.

 

Pour L'OM le retour de Stankovic et Milito sera bénéfique.

Alvarez aussi surtout si il nous fait la meme prestation du match contre Milan.

 

On devrait laisser Zarate a la place de pazzini un temps car en voyant ce dernier jouer je me dit que c'est injuste pour Zarate.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut tout nettoyer à l'Inter. Président, staff, entraineur, joueur. Des bons gros gamins pourris gâté payé des millions pour se toucher le zgueg sur le terrain. Pour ma part, je ne regarderais plus aucun match cette saison. Je comptais acheter le maillot away, qu'ils aillent se faire... Sérieusement. HONTEUX franchement... Jamais je ne pensais voir ça de ma vie. Et dire que des supporters ont payé leur place.... Bravo la reconnaissance. Lecce, Palermo, Novara, Bologna... Sans déconner les gars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et aller c est reparti! la faute a ranieri a moratti, le fair play financier etc....la verité c est que l inter a gagné 7 matchs d affilé sans sneijder ni forlan! mais pour des raisons ethiques les institutions imposent de les faire jouer, au prix et au salaire qu ils coutent......normal....mais on ne change pas une equipe qui gagne.On ne fais pas des tests tactique en plein milieu de saison.Les joueurs ne savent plus ou ils en sont c est evident.

 

La situation me rappelle celle de 1993 ou l Inter naviguait dans la moitié basse du classement et a risquer la serie B.La situation etait identique a aujourd hui et l equipe devais se deplacer a Dortmund en 1/4 de coupe uefa.........victoire 3-1.....esperons pour Mercredi.

 

 

Pas la faute de Moratti et Ranieri ? Sneijder dans le même sac que Forlan ? :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...