Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Inter vs Bologna


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 502
  • Création
  • Dernière réponse

Faut tout nettoyer à l'Inter. Président, staff, entraineur, joueur. Des bons gros gamins pourris gâté payé des millions pour se toucher le zgueg sur le terrain. Pour ma part, je ne regarderais plus aucun match cette saison. Je comptais acheter le maillot away, qu'ils aillent se faire... Sérieusement. HONTEUX franchement... Jamais je ne pensais voir ça de ma vie. Et dire que des supporters ont payé leur place.... Bravo la reconnaissance. Lecce, Palermo, Novara, Bologna... Sans déconner les gars...

 

Ca fait 30 ans que je l entend celle la,et si elle avait ete mis a execution,on n aurait pas vecu le triplete en 2010,ni les coupe Uefa , ni les scudetti gagné.

 

Je ne regretterais rien de l ère Moratti,son pere a mis 15 ans pour gagner lui aussi.........

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur que Ranieri est responsable, c'est lui qui choisit ses hommes sa tactique et la stratégie a suivre, c'est lui qui doit les motiver ou les remobiliser, si les joueurs font n'importe quoi c'est de sa responsabilité a lui seul, il peut aussi les écartés si il veut, il la bien fait avec Zarate et Coutinho, si il ce sent impuissant il peut aussi démissionner y a pas de honte a ça au contraire.

 

Faut pas dire que Ranieri n'est pas responsable, les accidents c'est vrai que ça arrive mais prendre 1 point en 5 match et 8 but lors des 3 derniers c'est inadmissible, si Ranieri était responsable de la remonter il est également responsable de ce qui ce passe, a moins que ça mission soit de nous sauver de la relégation Ranieri est en train d'échouer lamentablement.

 

D'une manière général Momo a également sa part de responsabilité dans ce qui ce passe, et c'est pas moi qui va dire le contraire (choix des entraineurs, ventes d'élément important et le non remplacement de ces derniers, doute dans ces capacité a diriger une équipe de ce niveau), mais la il ne peut plus rien faire sauf regretter ces choix et virer impulsivement l'entraineur comme il sait si bien le faire, si c'était sans doute une erreur pour Benitez ça ne l'est pas pour Ranieri comme ça ne la pas été pour Gaspérini.

 

Un entraineur avec des idée différent ferais d'autre choix que Ranieri et tiendrait un autre discours au près des joueurs.

 

Vaut mieux tenter quelque chose plutot que de se regarder sombrer sans rien faire, on voit bien que Ranieri est totalement dépasser, il ne sait plus quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous inquiétez pas, en LDC c'est autres chose. On vaincra L'OM et on reviendra en championnat plus fort.

 

Jamais confondre Championnat et LDC.

 

pendant quatre ans on gagner le scudetto sans forcer est on se fessait fumer vite en LDC il a fallu le special one pour nous retiré cette malédiction.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez pas remarqué depuis Ranieri n'a pas eu les joueurs qui voulait, l'equipe fait que perdre? :cry:

C'est surtout depuis que Motta est parti quz l'on est au fond du trou :nikel: Quel idée de lacher le joueur le plus important de son équipe en plein milieu de saison...

 

 

Enfin un qui parle de Thiago :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la victoire lors du dernier derby remonte à des siècles .. :blink:.

 

Moi je dis qu'il faut finir la saison avec Ranieri, c'est perdu pour la Champions on y sera pas en jouant ainsi, on est devenu une équipe moyenne. Maintenant faut assurer l'Europa League malheureusement car pour le podium c'est foutu.

 

Faut tout changer à l'intersaison : nouveau coach, nouveau projet, Moratti doit s'entourer de gens compétants et ne doit plus s'occuper lui-même des transferts. Et puis surtout par pitié qu'il arrête de nous les briser avec le FPF qu'il est le seul à respecter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est bien parti pour ne même pas se qualifier en Europa League l'année prochaine. :D

 

6 matchs consécutifs sans victoire avec 5 défaites à la clé et 15 buts encaissés. Chapeau bas.

 

J'ai pas vu le match mais franchement je les dis par le passé et je le dirai encore à la fin de la saison, je préfère ne même pas jouer en Europa League et reconstruire une équipe que d'aller jouer cette coupe de merde.

 

Le score d'après vos commentaires est juste donc ya plus qu'une chose à faire:

VIREZ L'INCAPABLE QUI EST A LA TETE DU GROUPE PRO.

Je les dis yen a marre de ces chouchous car ils sont nul et ils le prouvent à chaque matche. Faut arrêter de faire jouer Rannochia et Pazzini car les deux sont vraiment dégueulasses et je plain le sélectionneur italien d'avoir ces deux la dans sa sélection. J’espère qu'ils n'iront pas à l'Euro 2012. Je suis peut être dur mais la ya ceertaine joueur je peux plus les blairer ils sont nul et chaque week end l'INTER se transforme en Sochaux, Grenoble, Arles Avignon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...