Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

Bon vu nos dernières prestations, je ferais pas la fine bouche mais j'aimerai bien qu'on marque les premiers. Par contre y a des espaces dans le dos de leur défense, si Milito rentre ça peut être intéressant.

 

Par contre Zarate du dechet mais il fait son travail défensif, il redescend, il en veut donc je préfère l'encourager plutot que l'accabler, meme si son auto-dribble m'a un peu fait rager.

 

Sneijder ne semble toujours pas dans le rythme :(

 

Deki a du beaucoup de mal les 20 premières minutes, mieux ensuite mais il semble pas pouvoir tenir la distance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Zarate le mec il a pas joué depuis plusieurs semaines et il est pas en confiance alors normal qu'il y a beaucoup de déchets dans son jeu, qu'il soit incapable de dribbler un joueur. On joue exclusivement en contre alors si c'est pas Zarate, ça aurait été Pazzini à sa place...

 

Comme on joue exclusivement en contre alors nos 2 attaquants doivent souvent se débrouiller seules, et comme ce sont pas Messi, bah ils ont du mal a approché la cage adverse.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zarate c'est pas possible franchement, on dirait Suazo. Il court, il court. Incapable de faire une bonne passe et pire que tout, incapable de gagner un 1 vs 1.

Il doit céder sa place à Milito.

frappe de u13pour chuchu fallait qu'il s'insère encore plus et biiim gros boulet !

En français ça donne quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heureusement que l'om c'est vraiment bof !!

Personne n'est etonné par nos lateraux qui n'apportent rien offensivement?

 

Sur la TV anglaise ils ont dit des le début que vu notre milieu à 3 assez axial, il y aura des espaces sur nos cotés et les milieux offensifs marseillais risquent de pousser par la.

 

Je pense donc que Chivu et Maicon préfèrent assurer car s'ils sont pris dans le dos, derrière y a plus que Lucio et Samuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le probleme de zarate il essai de dribller a l'arret et sa fait directe des contres dangereux...

 

Pas tout a fait d accord , les dribbles passent plus facilement lorsque tes coequipiers sont prets a faire le mouvement pour reduire l'attention sur toi, les dedoublements. Si t a des defenseurs qui font rien d autre que se focaliser sur ton mouvement, les chances de reussite son nulles,bien evidemment a moins que tu sois tres fort et je te parle meme pas de l'effet du pressing adverse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sneijder inutile ? Sérieux les mecs vous savez pas de quoi vous parlez...

Comme ceux qui disaient que Motta servait à rien...

Vas-y éclaire-nous monsieur le savant, qu'est-ce qu'il a fait de bon en première mi temps ? Faut arrêter de lire entre les lignes, ça doit être la première fois que je critique le rendement de Sneijder, et au vu de ses 45 première minutes, je pense que c'est pleinement justifié.

Modifié par Beneamata109
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...