Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Marseille vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 568
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Le match le plus pourri de toute la C1.

 

Perdre contre une équipe aussi faible que l'OM c'est la honte absolue, autant aller en Serie C directement. Que les joueurs, Ranieri, Momo et même Figo ne prennent même pas le car pour rentrer en Italie, qu'ils restent à Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peux plus là c'est la honte suprême de perdre contre une équipe aussi merdique. Ranieri il attendait quoi pour faire entrer Milito et sortir Stankovic ?

 

Forlan & Sneijder galèrent au milieu d'une équipe en grand manque de joueur technique, putain sérieux j'ai la mort. Qu'il retourne dans le trou d'où il vient le papy Ranieri car là il est sérieusement en train de me les briser, et je parle même pas des joueurs.

 

Les gars vous êtes champions d'Europe 2010 et vous êtes pas foutu de battre une équipe qui mise sur un international Ghanéen pour marquer un but sur CPA ? Mais merde arrêtez vos conneries et mettez-vous à la pétanque (quoique on perdrait contre Marseille aussi à ce sport, mauvais exemple xD). Non mais merde c'est déplorable de tomber si bas ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PUUUUUUTTTTTTTTTTTTTTTTTAAAAAAAAAIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNN Mais c'est pas possible ce coaching.

 

Mais pourquoi Stankovic reste sur le terrain tout le match ?

 

Il est cramé depuis 20 min. Il fait plot ambulant, et ce dernier corner...

 

Mais franchement c'est quoi cette défense de Stankovic et Chivu. Y en a marre!!!

 

J'espère que Maicon n'est pas trop blessé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous dites tout le monde dehors, c'est qui qui mettera qui dehors, le président va mettere l'entraineur et les joueurs dehors, alors que lui meme est dehors, franchement ke suis au bords de la crise de nerfs de tristesse.

Ranieri t'es qu'un tocard. BONNE NUIT TOUT LE MONDE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont peut-être cocus, mais ils ont été la chercher leur victoire, contrairement à nous qui avons attendu que ça se passe.

 

On est dos au mur et on sera obligé d'aller les chercher au retour, 1-0 c'est rien mais si on en prend 1 chez nous c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire j'allume la télé, je savais pas que ça passait sur TF1, et je dis à ma copine "ah bah ça va on a pas perdu déjà, c'est positif". Et sur ce corner... bim. Ok. :nikel:

 

Ca me casse les burnes. De plus en plus bolosse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...