Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Zanetti et le petit Filippo


Victor "Antony" Newman

Messages recommandés

SO-FOOT.COM - Vendredi soir, l’Inter reçoit Bologne lors d’un match avancé de la 24ème journée de Serie A. Après la défaite contre Novara, les tifosi sont sceptiques.

 

Dans les travées de San Siro, une banderole attire les caméras. Un petit garçon de 9 ans tient dans ses mains un message : "Pouvez-vous gagner ? Parce que sinon, à l’école, ils se moquent de moi. Merci, Filippo"

 

Manque de bol, l’Inter perd 3-0

 

Mais l’image du petit garçon fait le tour des télévisions. A tel point que les dirigeants font un appel à témoin pour le retrouver.

 

Pour se faire "pardonner" de ne pas avoir gagné, les nerazzurri finissent par inviter le petit Filippo à Appiano Gentile, où le gamin a pu rencontrer ses idoles

 

Un maillot de l’Inter, floqué de son nom, lui a même été offert

 

Une chose est sûre : personne ne se foutra de sa gueule à l’école, du coup

img_photo_zanetti_et_le_petit_filippo_1329732900_x610_articles_153595.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 13
  • Création
  • Dernière réponse

Et pour ceux qui se sont fait chambrer depuis des années?...NADA -_- Le petit il a 9 ans, il a connu qu'une INTER qui soulevait trophée sur trophée. A son âge, je n'ai connu qu'un scudetto, une supercoppa Italia et une Coppa UEFA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour ceux qui se sont fait chambrer depuis des années?...NADA -_- Le petit il a 9 ans, il a connu qu'une INTER qui soulevait trophée sur trophée. A son âge, je n'ai connu qu'un scudetto, une supercoppa Italia et une Coppa UEFA.

 

L'Inter que j'ai connu n'a presque rien gagné sauf ces dernières années xD . Je suis arrivé dans une période creuse quand on arrivé toujours 3ème avec le record de nul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...