Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

🏎️ Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Bon bilan des essais intersaison pour Sébastien Buemi, toujours dans le Top10. Espérons qu'il soit moins poissard (combien de courses perdues parce qu'un tel lui est rentré dedans...) qu'en 2010, il devrait pouvoir marquer plus de points :smile:

 

Sinon, un autre enseignement de ces essais, c'est la dégradation des pneus Pirelli par rapport aux Bridgestone qui forcera certainement les pilotes à faire 3 arrêts par course. Ca promet de la belle stratégie :D

 

Et comme l'an passé, la Red Bull RB7 sera LA voiture à battre tant elle s'est montrée convaincante que ce soit à Valence, à Jerez ou à Barcelone.

 

Vivement Melbourne B)

 

http://fr.espnf1.com/f1/motorsport/story/43106.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

C'est ce qui faisait le charme de la reprise justement... Quand Melbourne était le premier grand prix de la saison et qu'il commençait à 5h du matin... Te réveiller à 4h30, faire ton déjeuner, ton café bien chaud, remonter dans ton lit et attendre ce foutu départ... Une fois la course terminée tu t'endors et te réveil pour regarder téléfoot... Putain combien d'année je n'ai pas fait ça xD

 

Nostalgie :hehe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, on peut manager son équipe de F1 en ligne gratuitement: http://www.f1manager.info

 

On a un budget de départ pour s'acheter 2 pilotes, 1 châssis et 1 moteur ^_^

 

J'me suis inscrite, je vais tenter pour voir ce que ça donne :smile: J'ai Buemi et Perez comme pilotes, châssis Toro Rosso et moteur Toro Rosso-Ferrari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Victoire de Vettel devant Hamilton et... Petrov! C'est glad' qui va être content ^_^ Dédicace pour Kubica également... Y a eu une belle bataille en début de course entre Massa et Button, le britannique est passé mais il a coupé un virage du coup il s'est pris un drive-through de pénalité.

 

Barichello, je te hais! Il est rentré dans Rosberg qui a dû abandonner mais le brésilien a pu continuer! Abandon de Schumi également (consécutif à un accrochage avec Alguersuari dans le premier tour je crois)...

 

Mais alors l'exploit de ce GP c'est quand même Sergio Perez!!! Le rookie de chez Sauber qui fait toute la course avec UN SEUL passage aux stands! Incroyable!

 

Beau GP pour la Suisse avec les 2 Sauber aux 8 et 9èmes places et la 10ème place de Buemi qui marque un petit point et termine devant son infâme coéquipier espagnol :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gladis est très content :bigrin:

Je dois avouer j'ai réveillé pas mal de gens à partir du 40é tour en les appelant pour qu'ils voient Petrov faire ce podium.

 

HISTORIQUE !!! !!!

Il prend une autre dimension maintenant -_-

 

 

Très heureux aussi pour Lewis et Koba. :nikel:

 

 

 

En tout cas avec les pneus il y a de sacrées différences entre les écuries et les pilotes, ça promet ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je ne m'explique pas encore comment Perez peut avoir des chronos qui tiennent la route en ne s'arrêtant qu'une seule fois alors que Webber s'est arrêté 3 fois :ermm: Le fait d'avoir moins eu à attaquer et à défendre et donc il a moins mis à contribution ses pneus? Ca suffit pas comme explication selon moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La F1 devient vraiment du n'importe quoi, les règles change chaque saisons . Les monoplaces sont des machines trop bourré d'électronique, pour finir n'importe qui pourrait conduire une formule 1 ! ;)

 

Je suis toujour les courses parce que je suis un vrai passionné, mais j'aimais beaucoup plus les anciennes régles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa voiture doit être bien économe aussi pour les pneus à mon avis. Il les a parfaitement préservés ^^

Je pense en plus que ses pneus de qualif étaient vraiment pas du tout abimés aussi.

 

 

@L Zine: je te défie de juste démarrer avec une F1 ;)

Modifié par gladis32
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais se que je voulais dire c'est que conduire un F1, maintenant c'est plus facile que dans le temps . ;)

 

Quand tu voie tout les gadgets qu'il sont pour les aider !

Modifié par L ZiNe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...