Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dĂšs maintenant la plus grande CommunautĂ© francophone de tifosi de l'Inter !Â đŸ–€đŸ’™
     

đŸŽïž Formule 1 / Auto


Andrei

Messages recommandés

Bah y'a encore l'annĂ©e prochaine. Il lui faut un peu de temps Ă  mon avis. Peut ĂȘtre qu'il doit regrettĂ© ses dĂ©clarations de dĂ©but de saison en visant le championnat.

 

Je suis pas trop fan mais pourtant je pense que l'année prochaine ce sera un bel outsider mais san plus.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel carnage dans les stands xD

 

Non mais c'est quoi ces mécanos sérieux?! Entre celui de Renault qui provoque le crash entre Kubica et Liuzzi et celui de Mercedes qui fixe mal une roue à Rosberg et contraint mon poulain à l'abandon :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui n'ont pas vu :

http://www.youtube.com/watch?v=szBk_bdDB5A

 

Passe pas loin en effet, aucun se dégonfle bon là c'est vraiment limite je trouve. Mais bon c'est les risques.

 

 

Rrahh Super Lewis perd beaucoup en ce weekend.

C'est sympa les ambiances chez Red Bull & Ferrari ! :laugh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Vice-champion du monde en titre, dominé par le seul Jenson Button la saison passée, Sebastian Vettel devait régner en maßtre cette année, si ce n'est sur la F1, au moins dans son team. Seulement alors que la RB6 est manifestement à la hauteur - la monoplace au taureau rouge ayant trusté 11 des 12 pole positions mises en jeu jusqu'alors - le pilote allemand, troisiÚme au classement général et crédité de deux victoires, souffre de la comparaison avec son coéquipier. Un Mark Webber élevé au rang de leader et déjà triomphant à quatre reprises en 2010, à Barcelone, Monaco, Silverstone et Budapest.

 

Moins nerveux et sans doute plus opportuniste que son jeune et fougueux partenaire, l'Australien devance de dix longueurs le n°1 présumé de Red Bull, aux deux tiers de la saison, et peut raisonnablement prétendre désormais au sacre mondial. Un aboutissement inespéré aprÚs neuf ans de carriÚre au plus haut niveau du sport automobile - dont sept passés à écumer les fonds de grilles. "Je sais qu'un titre mondial change la vie, change la personnalité. Je veux ressentir ça !", dixit l'intéressé dans les pages de l'hebdomadaire brésilien Esporte Espetacular.

 

Son graal ainsi atteint, cette saison ou l'annĂ©e prochaine - Red Bull ayant prolongĂ© son contrat d'un an en juin dernier - Mark Webber se verrait bien tourner la page de la F1. "Je ne peux pas vous garantir que j'aurai encore la tĂȘte Ă  la F1 en 2012, mais je veux en tout cas remporter le championnat du monde avant cette date." Et pour ce qui est de sa reconversion, l'Australien envisage dĂ©jĂ  plusieurs pistes, sociales ou sportives: "J'aimerais aider les gens qui n'attendent pas grand-chose de la vie. Je veux leur faire rĂ©aliser qu'ils peuvent avoir des rĂȘves plus ambitieux, qu'ils peuvent viser plus haut, ou peut-ĂȘtre que je ferai de l'alpinisme, qui sait..."

 

Pas question donc de retraite dorĂ©e anticipĂ©e: "Ce qui est certain, c'est que je veux relever d'autres challenges sportifs avant d'ĂȘtre trop vieux et de retourner en Australie boire du vin rouge." D'ici lĂ , Sebastian Vettel ne saurait trop se mĂ©fier de son coĂ©quipier, qui se prĂ©sentera en leader d'Ă©curie ce week-end en Belgique. "Sebastian a commis des erreurs, mais je mets ça sur son manque d'expĂ©rience, jugeait la semaine passĂ©e Gerhard Berger, ancien copropriĂ©taire du team Toro Rosso et donc ex-patron de Vettel. Son plus gros problĂšme est probablement d'avoir sous-estimĂ© Mark Webber." L'Allemand aura peut-ĂȘtre assimilĂ© la leçon durant la trĂȘve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas sur que la treve ait calmé les esprits chez Red Bull. ^_^

 

Sinon Pirelli continue ses essais en vue de la saison prochaine, avec comme pilote Heidfeld.

 

 

Allez pour le plaisir un tour embarqué de Spa-Francorchamps, surement l'un des 10 plus beaux tracés au monde. :nikel:

http://www.youtube.com/watch?v=WzcqIY7He8o...feature=related

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Damien a changĂ© le titre pour đŸŽïž Formule 1 / Auto

Rejoindre la conversation

Vous pouvez commenter maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous possédez un compte, connectez-vous.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
RĂ©pondre Ă  ce sujet


×   Vous avez collĂ© du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 Ă©moticĂŽnes maximum sont autorisĂ©es.

×   Votre lien a Ă©tĂ© automatiquement intĂ©grĂ©.   Afficher plutĂŽt comme un lien

×   Votre contenu prĂ©cĂ©dent a Ă©tĂ© rĂ©tabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insĂ©rez-les depuis une URL.


×
×
  • CrĂ©er...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider Ă  amĂ©liorer votre expĂ©rience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialitĂ©. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramĂštres de cookie, sinon nous supposerons que vous ĂȘtes d’accord pour continuer...