Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Uefa Euro 2012 : Groupe A


Victor "Antony" Newman

Qui va se qualifier ?  

17 membres ont voté

  1. 1. Votez!

    • Grèce
      2
    • Pologne
      1
    • République Tchèque
      2
    • Russie
      12


Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
  • Réponses 54
  • Création
  • Dernière réponse

J'ai voté la Russie en tant que premier du groupe, malgré la sympathie que j'aie pour cette équipe de Grèce, la discipline tactique de cette équipe est de plus en plus fébrile lors des compétitions officielles, bien que Ninis est annoncé comme le meneur de cette nation, puis en terme de jeu c'est toujours aussi fébrile, mon favori pour la seconde place c'est la Pologne , l'équipe est assez complète, moins déséquilibrée d'après ce que j'ai compris, ce qui manquait cruellement en 2008, de plus, avec l'appui de leur public, cela sera une valeur ajoutée indéniable pour ce pays, concernant la République Tchèque , elle s'est considérablement affaiblie, la génération suivante est beaucoup moins talentueuse que les deux précédentes ( Celle de Nedved pour la première et Rosisky ou encore Cech pour la seconde ), leur parcours pendant les éliminatoires témoigne ce que j'affirme, notamment dans le domaine offensif qui est d'une pauvreté sans nom.

 

Sinon, j'ai vraiment crainte des débordements entre supporters dans ce groupe..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai voté la Grèce car je les voit passé en tant que premier du groupe avec des difficultés car c'est un groupe assez homogène.

La Russie est loin de l’équipe de l'Euro 2008 qui avait éliminé les Pays-Bas car tous les joueurs de cette époque ne sont plus au top de leur forme (ex: Arshavin) mais ils leur restent quelques individualités qui peuvent réaliser de belle choses (ex: le parcours du Zénith).

 

La Pologne chez elle et poussé par son public peut être un redoutable adversaire mais l'interrogation se trouve plutôt au niveau de son équipe qui n'a pas de véritable star sur le plan mondial (Lewandowski, Kuba...) sont des bon joueur de Bundesliga mais lorsqu'il s'agit du niveau LDC, ils n’existent plus. La Pologne sans cette qualification parce qu’il est le pays organisateur serait il qualifié ?

 

La République Tchèque: Ce n'est plus l'équipe qui pouvait prétendre au titre européen car leurs stars ont vieillit et la génération qui a suivit celle des Barios, Koller, Rosicky n'a pas été de qualité. Tout du moins elle reste une équipe dangereuse car elle se retrouve au même niveau que les autre équipes et que sur le smatches que j'ai vu de leur part dont les confrontations contre l'Espagne et en barrage elle joue plutôt au football avec un jeu rapide vers l'avant à la récupération du ballon et surtout un super gardien qui peut faire la différence à tout moment dans un match.

 

La Grèce a peut être les meilleurs armes dans ce groupe avec une discipline tactique qu'elle a gardé du passage de Rehagel ajouté à une attaque car moi qui est regardé tous les matches de l'équipe grec depuis tous petits; je trouve qu'on joue beaucoup plus au foot depuis le départ de Rehagel qui était dans une philosophie défensive sans vouloir jouer alors qu'aujourd'hui et l'arrivé du nouveau sélectionneur l'équipe s'est largement rajeuni avec les Papadopoulos, Ninis et fetfatsidis en autre qui apportent leur fougue ce qui nous permet de créer du jeu en attaque tout en gardant une certaine discipline. :nikel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Pologne 1-0 Grèce après 30 minutes de jeu dans le match d'ouverture, but de la tête de Lewandowski.

 

Les grecs vont pas faire long feu dans cet Euro.

 

 

Les grecs à 10, expulsion très très sévère de Sokratis l'ancien du Milan. Abusé l'arbitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Egalisation des grecs à 10 vs 11: 1-1 !

 

Les gardiens fautifs sur les deux buts, deux sorties ratées > 2 buts.

 

 

Mais quelle bite de Szczesny xD Rouge et péno pour la Grèce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parade du gardien remplaçant !

 

Péno raté par l'ancien de chez nous Karagounis :laugh:

 

 

But refusé pur les grecs pour un hors-jeu très litigieux... Quel arbitrage encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends toujours pas comment l'UEFA et la FIFA continuent à faire confiance aux arbitres espagnols.

 

Punaise c'est connu qu'ils sont tous nuls. Ils distribuent des cartons rouges comme des petits pains et ne font que commetre des bourdes!

 

Un carton rouge inexistant et un but injustement refusé pour la Grèce ca doit leur donner les boules les pauvres. En tout cas je suis surpris par leur niveau. Idem pour les polonais mais dans le négatif: Je n'ai jamais pensé qu'ils étaient si faibles!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Obligé de se taper le deuxième match en stream à cause de BeInSport de merde.

 

Bref je vois la Russie gagner tranquille.

 

 

1-0, but de Dzagoev pour la Russie !

Dzagoev rate le doublé alors qu'il était seul face à Cech..

 

Et de 2 pour les russes, but de Shirokov !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien le joueur qui a poussé Honda a joué relayeur non? Parce qu'effectivement il est vraiment trés bon...et il a moins de 25 ans je crois.

 

Edit: et de 4.....n'importe quoi la défense tcheque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros ca veut dire qu'on peut l'avoir pour 10 mio max?? Bon faut dire à Branca de revenir de ces vacances...euh de son voyage d'affaire et tenter qqchose avec ce joueur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dzagoev ce serait pas mal de le choper, il réussit bien au CSKA Moscou (je l'avais notamment vu en Europa League lors de la saison 2010-2011, le CSKA était dans le groupe de Lausanne).

 

Belle équipe la Russie! Et leur hymne, toujours fantastique :coeur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match passionnant à venir: Grèce-R.Tchèque :phear:

 

Déjà 1-0 pour les tchèques ! But de Jiracek.

 

Et de 2-0, après à peine 5 minutes xD But de Pilar.

 

La défense grecque xD

 

 

Le trouage de Cech xD xD Réduction du score de la Grèce à la 52'.

 

Victoire finale des tchèques 2-1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...