Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Well, well


Clarinette

Messages recommandés

Salut à tous, je me présente Clara 21 ans j'habite sur Paris.

 

J'ai pas mal de passions dans la vie, vous vous doutez que si je suis ici j'aime le foot.

Je sais que c'est peu commun pour une fille, mais mon père aimait ce sport et il m'a transmis cet amour quand j'étais toute petite.

 

Je ne supporte qu'une équipe: le PSG. C'est le club de ma ville, de mon enfance, et bien que j'ai des origines italiennes je n'ai jamais supporté de club italien.

 

Si je suis là, c'est que l'Inter depuis des années m'intrigue. N'y voyez pas un troll, mais je trouve ce club fascinant dans le bon comme dans le mauvais sens du terme.

 

Par exemple, comment peut-on passer en 2 ans de champion d'Europe à tomber contre l'OM en C1 ?

A l'inverse, les fois où je voyais vos matchs de championnat à la télé, je trouvais que vos joueurs se battaient avec rage et intensité comme des guerriers. Ça m'a plu cet état d'esprit intériste.

 

De plus, il y a deux de vos joueurs que j'apprécie beaucoup: Sneijder et Zanetti. Le premier pour ses qualités de footballeur et sa belle gueule je l'avoue :laugh: et le 2eme parce que je le mets dans la catégorie des Giggs, Maldini, etc. Des joueurs comme on en fait presque plus malheureusement.

 

Bref, voilà, je vais m'intéresser de près à votre équipe, je suis tombée sur ce forum par hasard, mais comme je suis en pleine glandouille au boulot je me suis inscrite.

 

En espérant vous voir quelque part sur le forum :bye:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Membres les plus actifs

Journées marquantes

Ce que je voulais dire c'est avec la photo que tu as mise, avant de lire la totalité de ton post, j'ai cru après ce qui s'est passé hier que tu avais créer un compte et venait ici pour troller comme c'est le cas sur certains sites et msn lorsque la personne a une photo "aguicheuse". Là elle ne l'est pas :nikel:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sois la bienvenue ! :smile:

 

C'est si rare de voir quelqu'un qui débarque ici posté un message aussi bien rédigé, sans fautes, propre, structuré... Effet rareté en plus: tu es une fille ! xD

 

J'espère que tu te plairas sur le forum !

Modifié par Kroutch
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...