Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

Carlo Mazzone réagit au licenciement de Ranieri


Damien

Messages recommandés

Après avoir mis un terme à sa carrière de footballeur en 1968, Mazzone devient entraîneur en Série C avec Ascoli. Sous sa direction le club se hisse en Série A pour la saison 1974-1975. Mazzone poursuit sa carrière et entraîne notamment son ancien club de l'AS Rome durant trois saisons. Il est engagé par Livourne début 2006 en remplacement de Roberto Donadoni.

 

 

Au sujet de Ranieri :

 

« C’est une blague, vraiment. Il n’y a plus de respect pour les entraîneurs. Je suis très déçu pour Claudio qui est un ami. Le football offre des moments de joie mais aussi de tristesse et de douleur. On bat tous les records en termes de licenciements là, et c’est vraiment quelque chose qui est tout sauf positif. Où est-ce qu’on va ? »

 

 

Au sujet de Stramaccioni :

 

« Stramaccioni ? Quand je vois de nouveaux et jeunes entraîneurs s’apprêter à découvrir la serie A, je suis évidemment content pour eux, mais l’expérience, elle est où dans tout ça ? On parle là quand même de très grandes équipes ! Les entraîneurs sont maltraités, ça ne va pas ! Ca ne va pas du tout. Et je dis à Ranieri de ne pas baisser les bras, la vie se passe, même sans le football. C’est seulement un sport. Mais tout ça me laisse quand même vraiment perplexe »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11
  • Création
  • Dernière réponse

Mazzone aurait mieux fait de se taire sur ce coup, il n'a aucun rapport avec l'Inter et sa se voit qu'il ne veut pas le bien du club. Je suis peu étonné par rapport au personnage, il continue à baisser dans mon estime.

 

Zamparini, le roi de la déconne :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rigole pas, Zamparini y est allé de son mot tout à l'heure. Il a dit que "Moratti est un bouffeur d'entraîneur comme moi, c'est mon élève"
Punaise faut espérer que l'élève ne dépasse pas le maitre xD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Benitez aurait été la solution long terme la plus fiable. Quand je pense à son projet de recrutement à l'époque et on se foutait de sa gueule... Sanchez, Cavani et Mascherano, c'est exactement sur ces joueurs qu'il aurait fallu miser l'an derier, il a eu tout bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut savoir, vous vouliez encore des benitez, Gasperini et Ranieri?

 

Moi je ne lui reproche pas de les avoir virer, je lui reproche de les avoir placés entraineurs de l'Inter -_-

 

 

Avant tout, ont ils eu seulement eu à leur disposition les moyens pour travailler ?

Posez vous la question, accuser les entraineurs toujours c'est simple, mais depuis Mourinho on à le même effectif.. Les joueurs vieillissent, certains sont moins bons (Sneijder, Milito...)

 

Sinon Zamparini :laughing[2]:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...