Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

On a joué petit bras, aujourd'hui en supériorité numérique on aurait du sortir un défenseur pour un attaquant et jouer le tout pour le tout.. on aura pas la 3eme place en se contentant du minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que la 1ere mi temps, mais Stankovic reste sur le terrain aussi longtemps parce qu'il fait toujours des petages de plomb quand on le sort c'est ca?

 

 

 

Je vois que beaucoup y croient encore a la 3eme place ici :laugh: Moi ca fait un moment que j'y crois pas une seconde ..

Modifié par Srbija
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben cette fois on a pas gagné malgré mon absence -_-

 

Je viens de voir les buts, on en prend encore un sur corner et un sur une grossière erreur de marquage, comme d'habitude quoi <_<

On revient tout de même deux fois au score, mais bon c'est décevant de pas prendre les trois points dans des matchs comme ça.

 

Pour le reste je ne commenterai pas, j'ai pas vu le match. Apparemment Stakovic et Ranocchia ont été mauvais, Guarin pas top non plus.

 

 

 

MAJ > http://www.internazionale.fr/forums/index....t=0#entry863279

 

18ème but en Serie A pour Milito, son 20ème de la saison TCC.

4ème but en championnat pour Cambiasso, son 5ème TCC.

 

3ème passe décisive TCC pour Forlan et Zarate, les 3 en Serie A pour Forlan, 2 pour Zarate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...