Aller au contenu
  •   Bienvenue sur Internazionale.fr !

    Rejoignez dès maintenant la plus grande Communauté francophone de tifosi de l'Inter ! 🖤💙
     

[Archive][Live] Cagliari vs Inter


p-h08

Messages recommandés

  • Réponses 288
  • Création
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Dommage on pouvait le gagner ce match surtout que nos concurrents directs ont perdu des points.

 

En même temps avec Chivu, Stankovic, Forlàn et Zarate sur le terrain c'est dur d'espérer beaucoup mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pazzini en mange encore une belle à la fin -_-

 

Sinon même à 10 contre 11, on peine à être dangereux. On a réagi dans ce match, mais jamais agi, c'est pauvre et je ne vois aucun changements dans le jeu par rapport à Ranieri.

 

Chivu, quand il ne joue pas vers l'arrière, il balance devant comme une daube

Guarin bof et re bof

Forlan est digne d'un Quaresma, Mancini et j'en passe

bref je pourrais presque faire l'équipe en entier...............on ne mérite pas mieux que notre classement point barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai envie de pleurer quand je vois le temps qu'on a perdu à 11 contre 10 à jouer à la passe à 10.

 

Aucun de nos joueurs ne se place entre les deux lignes avec des appels intéressants. Ils se collent tous à l'entré de la surface et les autres doivent se démerder.

 

Sans parler des espaces libres énormes que nos joueurs n'exploitent pas.

Chivu centre de 40M alors qu'il pourrait prendre l'intérieur.

 

Quand une passe est faite le passeur ne suit que trop rarement le receveur pour proposer quelque chose, franchement c'est fade on croirait presque à un manque de motivation.

 

C'était (encore une fois) la journée idéale pour prendre des points, en plus à 11contre 10 et l'équipe se réveille les 5 dernières minutes, pourquoi pas avant ?

 

Là je sature de cette saison j'ai vraiment hâte qu'elle se termine, ces matchs me mettent la boule au ventre et même si on y croit pas trop la 3e place est toujours dans un coin de notre tête, en voyant des journées comme celle-ci on comprend vite qu'il va falloir arrêter de rêver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la 3ème place c'est mort on est à 6 point d'udinese et de la lazio qui a un match de retard surtout avec le calendrier qu'on on va à udinese et à rome et on joue le milan ac donc la 3ème place même pas en rêve si on va en europa league ça sera déjà pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ranocchia du début à la fin j'ai qu'un mot à dire; MERCI!

 

Sur le premier but de Cagliari, tu lui dis merci aussi?

 

Après ok, il a fait son match et s'est bien repris

 

Non mais c'était de l'humour xD

 

J'en peux plus de lui, il a décidément pas le niveau pour l'Inter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement on mérité pas plus. Ils ont tenu leur baraque et c'est tout. On aurait pu revenir à 4 point mais encore une fois on l'a pas fait.

 

Va falloir se coltiner Milan , Lazio et Udinese encore. Sans parler de la Fio qui est en mode survivor...Donc sur 7 match on a 4 gros morceaux encore. Seul Sienne, parme et Cesena sont à notre porté.

 

On peut juste espérer que la Roma continue à faire un aussi mauvais parcours que le notre...J'ai une question le 6ème ira en Europa League?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait une plaisanterie de finir troisième avec la saison dégueulasse qu'on réalise. Dans un cas de figure pareil, ce serait limite le niveau du championnat qu'il faudrait remettre en question.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

En naviguant sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Nous ajoutons des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer votre expérience sur notre site. Consultez notre Politique de confidentialité. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer...